bravo professeur - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

الصورة الرمزية samir72
samir72
:: دفاتري فعال ::
تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691
معدل تقييم المستوى: 252
samir72 على طريق الإبداع
samir72 غير متواجد حالياً
نشاط [ samir72 ]
قوة السمعة:252
قديم 05-05-2009, 21:01 المشاركة 1   
مقال bravo professeur

je dis encore une fois bravo à tous les professeurs marocains,pour le travail qu'ils ont fait tout le long de l'annèe ,pour le rendement satisfaisant et remarquable .voilà une nouvelle annèe qui s'achève ,le compte à rebours commence ,et notre ami le professeur est fatiguè ;les ètudiants eux aussi sont
fatiguès ,ceux qui sèment le vent rècoltent la tempéte et ceux qui sèment les grains rècoltent le blè .le professeur lui sera fièr si ces èlèves retiennent bien la leçon et ont de bonnes rèsultats ,car c'est lui seul qui voudrait bien que son èlève soit meilleur et prodige .l'èlève lui se souviendra toujours de son professeur ,ils ne l'oublira jamais ,ils se souviendra ègalement des jours vècus en classe ,des moments historiques avec les collègues ,c'est ça la vie dissimullè du professeur .encore une fois je dis bravo au professeur...d8ssi27









ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
آخر مواضيعي

0 استرجاع الصور والفيديوهات من nokia6303
0 la phobie
0 La superstition
0 bonne vacance les amis
0 poème : mon èlève
0 poème : le cancre
0 poème :chère mère
0 bilan des sujets
0 thème de la semaine 7:la presse marocaine
0 la dèlinquance juvènile


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 05-05-2009, 21:11 المشاركة 2   

Merci beaucoup
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 05-05-2009, 21:18 المشاركة 3   

justement,c-est pour ça que je dis bravo prof.mt2.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 05-05-2009, 21:35 المشاركة 4   

je dis encore une fois bravo à tous les professeurs marocains,pour le travail qu'ils ont fait tout le long de l'annèe ,pour le rendement satisfaisant et remarquable .voilà une nouvelle annèe qui s'achève ,le compte à rebours commence ,et notre ami le professeur est fatiguè ;les ètudiants eux aussi sont
fatiguès ,ceux qui sèment le vent rècoltent la tempéte et ceux qui sèment les grains rècoltent le blè .le professeur lui sera fièr si ces èlèves retiennent bien la leçon et ont de bonnes rèsultats ,car c'est lui seul qui voudrait bien que son èlève soit meilleur et prodige .l'èlève lui se souviendra toujours de son professeur ,ils ne l'oublira jamais ,ils se souviendra ègalement des jours vècus en classe ,des moments historiques avec les collègues ,c'est ça la vie dissimullè du professeur .encore une fois je dis bravo au professeur...d8ssi27
Merci pour cet hommage rendu aux professeurs dévoués qui ont fait preuve de travail acharné et de rigueur en vue d'optimiser les résultats des apprenants.Certes,l'année vient de s'ecouler et le corps enseignant est appelé à faire un état des lieux en vue de relever les réalisations,identifier les obstacles et le chemin parcouru.Il y'a des professeurs qui ont pu surmonter les handicaps et les conditions désastreuses et ont réalisé sans conteste des résultats satisfaisants.Il y'a ,loin s'en faut,des enseignants épuisés depuis le début de l'année qui font semblant de travailler,n'hésitent pas à recourir à une astuce connue:le gonflement des notes pour compenser les résultats catastrophiques enregistrés par des apprenants livrés à eux-mêmes.A ces derniers qui sont des parasites qui rongent notre système éducatif,je dis tout bonnement que l'année est achevée,mais les petits innocents ne leurs pardonneront jamais ce comportement ignoble


ذ نور الدين
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية ذ نور الدين

تاريخ التسجيل: 12 - 10 - 2008
المشاركات: 1,253

ذ نور الدين غير متواجد حالياً

نشاط [ ذ نور الدين ]
معدل تقييم المستوى: 317
افتراضي
قديم 06-05-2009, 20:00 المشاركة 5   

Vous nous honorez oustad Samir
merci bcp

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
bravo, professeur

« bsr les amis(es | à propos du sujet de Nissema : l'échec rt la réussite »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
je cherche mon cher professeur de français knouz جسور الصداقة 0 28-06-2009 16:20
bravo monsieur le monde abouwalid 1 مواضيع بالفرنسية 6 04-05-2009 21:22
bravo les admis mohsine mohamed مواضيع بالفرنسية 0 26-03-2009 00:03


الساعة الآن 16:53


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة