La langue française:ogresse des enseignants? - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين


أدوات الموضوع

abdou63
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 29 - 1 - 2009
السكن: القنيطرة
المشاركات: 56

abdou63 غير متواجد حالياً

نشاط [ abdou63 ]
معدل تقييم المستوى: 191
افتراضي
قديم 23-03-2009, 21:17 المشاركة 11   

oui des points de vues que je respecte
mais je reconnais que je ne maitraise pas bien l'outil linguistique

l'ezspace "AMZIL que je


abdou63
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 29 - 1 - 2009
السكن: القنيطرة
المشاركات: 56

abdou63 غير متواجد حالياً

نشاط [ abdou63 ]
معدل تقييم المستوى: 191
افتراضي
قديم 23-03-2009, 21:18 المشاركة 12   

oui des points de vues que je respecte
mais je reconnais que je ne maitraise pas bien l'outil linguistique

l'ezspace "AMZIL que je respecte je le lirai toujours pour un peu de perfection
AMZIL merci ssi


amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 14-04-2009, 17:23 المشاركة 13   

Je tiens à remercier vivement mon collègue ,Monsieur Khalid Amzil pour avoir soulevé le problème de maitrise de la langue Française...Maitriser une langue étrangère n'a jamais été un reniement de notre langue maternelle qu'est la langue Arabe...c'est tout juste un autre atout qu'on ajoute à notre répertoire en vue de bien savoir communiquer avec autrui.L'enseignant de langue Française est sensé la maitriser,car au tout départ c'était un choix délibéré et non imposé.


ocean
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية ocean

تاريخ التسجيل: 8 - 12 - 2007
المشاركات: 15

ocean غير متواجد حالياً

نشاط [ ocean ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 16-04-2009, 19:02 المشاركة 14   

Salut je viens de lire ton article …. Je suis d’accord avec toi sur la prédominance de l’emploi de langue arabe par nos confrères …par ailleurs je trouve que tes réactions, tes commentaires les articles que tu publies, révèlent beaucoup d’intérêt pour cette langue en effet tu sembles fournir beaucoup d’efforts pour en soutenir la qualité ! Je te félicite
En revanche, je trouve ton style un peu vieillot !! Il t’arrive de t’éloigner du français standard. Si tu le permets je te suggère d’adopter un style, on va dire journalistique, agréable et fluide
J’espère que tu ne vas pas m’en vouloir pour mes remarques.
Pour finir, j’insiste sur le fait que je lis toujours tes interventions-de qualités- avec intérêt…. Merci pour ta régularité


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 17-04-2009, 08:08 المشاركة 15   

Merci monsieur ocean pour l'intérêt que tu portes à mes articles et pour le conseil judicieux octroyé.Pourquoi vous en vouloir.Chacun est libre de donner son point de vue qui est toujours le bienvenu.Il n y'a rien qui blesse que de dire la vérité.Mais la vérité dite dans un style fluide qui cadre avec la bienséance et la courtoisie est respecté.Moi je trouve que votre langue est soignée et parfaite.Espèrons que tu participes activement à rehausser le niveau du débat à travers la proposition de thème qui nous apporte une valeur ajoutée

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
des, enseignants, françaiseogresse, langue

« Théâtre scolaire : L’école Al Farabi brille de mille feux | Mon Stylo »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Les expressions imagées de la langue française صخرة سيزيف مواضيع بالفرنسية 3 21-02-2016 10:57
la langue française freearab10 العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة 0 04-07-2009 12:05
Le Nouveau Petit Robert de la langue francaise 2009 أبوهيثم اللغة الفرنسية 13 01-07-2009 11:22
Révision complète des leçons de la langue française مغربية وأفتخر الثالثة اعدادي 107 26-06-2009 23:01
LE TRESOR DE LA LANGUE FRANCAISE INFORMATISEl Fouad.M الأرشيف 6 23-09-2008 23:58


الساعة الآن 13:05


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة