ممكن تكون في الامتحان production ecrite - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



أدوات الموضوع

الصورة الرمزية مغربية.و.افتخر
مغربية.و.افتخر
:: دفاتري جديد ::
تاريخ التسجيل: 2 - 6 - 2009
المشاركات: 27
معدل تقييم المستوى: 0
مغربية.و.افتخر في البداية
مغربية.و.افتخر غير متواجد حالياً
نشاط [ مغربية.و.افتخر ]
قوة السمعة:0
قديم 05-06-2009, 11:02 المشاركة 1   
هام ممكن تكون في الامتحان production ecrite

Finale de l’œuvre la planète des singes >


Sorror 2570>


Cher Ulysse je t’écrits cette lettre pour te faire part de mon histoire après ton départ . je sais que la lettre peut tomber entre les mains de qqn d’autres mais je suis certaine qu’après ton retour tu sera célébra et tu aura rapidement ma missive qui témoignera de plus ce que tu as vécu sur notre planète .>


Cher ami , je tiens d’abord à te présenter mes excuses car notre séparation étais taché de noir à cause de mon impuissance de t’embrasser . je tiens à t’assurer que je t’aime et que rien ni personne au monde n’a pas pu effacer ton image de mon humble cœur . j’espère que tu ne cessera plus aimais de penser à moi . J’espère aussi que tu vie une belle vie avec Nova et Ceruis . quand à moi j’avais résiste aux questionnement , continuel , de Zaius qui a pu comprendre les raisons de ta disparition .>


Pour moi , je me suis marié avec Cornélius qui fais de son mieux pour me rendre heureuse , et je souhaite de mon cœur que tu sois de même avec Nova . Passe leur mes sinscenes expressions d’amour et de respect>


zira >


.



L'enfance</>


Les univers des enfants et des adultes n'étaient pas séparés. L'enfant aprenait chez les adultes et, étant entouré sans cesse de beaucoup de gens, il apprenait à nouer rapidement des contacts sociaux. Les adultes respectaient l'enfant et l'enfant respectait les adultes. Toute la grande famille veillait sur le comportement de l'enfant et un enfant bien élevé avait beaucoup de respect pour sa famille. Il se présentait toujours par la famille dont il était issu. Or, l'enfant apprenait en participant pleinement aux activités sociales dans la communauté et en imitant les personnes plus âgées. Il réalisait quel genre de comportement répondait à son âge. Depuis sa tendre enfance, l'enfant était formé aussi par ses grands-parents (souvent plus indulgents que sa mère). >


la crise financiere</>


Le terme crise financière s'emploie pour désigner un ensemble assez large qui inclut notamment[1] les crises du change, les crises bancaires et les crises boursières. Mais le terme est également utilisé pour désigner les crises de la dette publique ou des crises qui affectent un marché à terme voir tulipomanie. Une crise financière peut concerner seulement quelques pays, ou, initiée dans un pays, peut s’étendre par contagion et devenir internationale>


Si une crise financière ne concerne dans un premier temps que les marchés financiers, son aggravation conduira à des effets néfastes sur le reste de l'économie, entraînant une crise économique, voire une récession. Ces effets sont généralement un resserrement du crédit et donc une baisse de l'investissement, une crise de confiance des ménages>





*Le rêve> >


Les rêves soulagent souvent et consolent toujours je me rappelle. Un vendredi après-midi ou la chaleur était torride .j’étais en classe pendant le cours de français au déjeuner, j’avais mangé trop de couscous et je m’assoupissais la leçon .je rêvais que j’étais en compagne de ma bien-aimée sur au bord de la mer. La main dans la main .nous marchions sur la plage au sable d’or et nous échangions de mots dameur et des fois de petit baisers innocents tout a coup, le professeur me posa une question mais je ne l’entendis pas alors, une gille me fit sursauter j’étais à la fois honteux et déçu : la réalité a pris le dessus et mon rêve est parti en fumée</>


*l'immigration clandestine>


Le Maroc est parmi les pays qui souffrent de la question de l'immigration clandestine en particulier en raison de son endroit géographique. forme clandestine d'Atkhaddt d'immigration d'un rêve d'accolade Guillaume l'Europe. et le désir d'atteindre mortel à l'ouest et d'autres restes reflété de diverses régions du Maroc en particulier et de l'Afrique a généralement balancé entre l'espoir et le désespoir. Ils ont décidé de monter des bateaux à travers la mort inconnue. Cependant l'arme nucléaire considère l'immigration grand rêve non-confidentiel pour que les jeunes chômeurs fonctionnent et mon père croisait aux autres nombreuses raisons de vrai de paradis… d'immigration suicide clandestin latéral d'aventure du recours aux solutions de Tadert pour les éliminer. Et le chômage de subsistance, pauvreté et le marché du travail fragile et le système de la fragilité sociale et économique des motifs les plus importants de monter des bateaux à l'inconnu de la mort </>


travail des enfants</>


Enfants travaillants Le travail des enfants est l'un des problèmes que le visage de beaucoup de pays, là sont de divers poser qui conduisent des enfants au travail certains d'entre eux baisse extrascolaire afin d'aider leurs pauvres ou en difficulté parents d'autres doivent travailler parce qu'ils sont des orphelins. Dans le penchant quelques parents sont ignorants ils pensent que l'éducation est une perte de temps. Les enfants travaillants font face à une vie dure ; dans les usines et les mines ils ne travaillent en états du mauvais aucun air frais, longues heures où ils peuvent être>





و دعيو معيا و مع امة المسامين جميعا

لا تخرج حتى تكتب لا اله الا الله









آخر مواضيعي

0 ممكن تكون في الامتحان production ecrite
0 هل تريد تجاوز عتبة الفرنسية في الجهوي؟؟؟ أدخل بسرعة......
0 تمارين حول الارث
0 المرجو المساعدة


التعديل الأخير تم بواسطة مغربية.و.افتخر ; 05-06-2009 الساعة 11:04

regio
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 3 - 6 - 2009
المشاركات: 2

regio غير متواجد حالياً

نشاط [ regio ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 05-06-2009, 13:02 المشاركة 2   

لا اله الا الله


aymane jaadna
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 29 - 5 - 2009
المشاركات: 11

aymane jaadna غير متواجد حالياً

نشاط [ aymane jaadna ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 05-06-2009, 13:11 المشاركة 3   

merci beaucoup de ces sujets !!


marri
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية marri

تاريخ التسجيل: 7 - 5 - 2009
المشاركات: 16

marri غير متواجد حالياً

نشاط [ marri ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 05-06-2009, 13:34 المشاركة 4   

لا اله الا الله محمد رسول الله


نجمة
:: دفاتري بارز ::
الصورة الرمزية نجمة

تاريخ التسجيل: 3 - 9 - 2008
المشاركات: 86

نجمة غير متواجد حالياً

نشاط [ نجمة ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 05-06-2009, 13:58 المشاركة 5   

لا اله الا الله

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
ممكن, الامتحان, ecrite, تكون, production

« اذا قرصتك نمله .. لا تؤذيها .. وأنظر ماذا منحتك ...!!؟ | فوائد : غض البصر »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
production écrite nourmed الثالثة اعدادي 6 16-06-2009 13:33
production écrite سعاد القحطاني الثالثة اعدادي 5 31-05-2009 21:00
production ecrite chaimae taleb العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة 1 29-03-2009 18:40
production écrite noor11 دفتر المشاريع والأفكار التربوية 2 20-03-2009 13:26
production ecrite chadia18 الأرشيف 1 23-11-2008 11:50


الساعة الآن 10:24


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة