poème : le cancre - الصفحة 6 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 757
افتراضي
قديم 25-06-2009, 15:10 المشاركة 26   

je ne puis douter de votre performance monsieur FOUAD! ni de votre résponsabilité d'ailleurs en tant que superviseur de ce site français, mais trouver des excuses à quiconque, juste pour faire plaisir, et laisser les choses aller comme elles vont, n'est guère réconfortant! veuillez excusez ma franchise!



Loin d'aucune responsabilité c'est par honnêteté envers moi-même avant tout et dans la logique la plus complète que je vous ai répondu chère Saghira ..Ce n'est pas le texte de Prévert bien qu'il lui ressemble à s'y méprendre je vous l'accorde comme je comprend l'entreprise de Samir qui a voulu par là insister peut être qu'il pense complètement le contraire du poète connu .La notion :d'après l'œuvre de Prévert aurait évité à Samir et à nous tous ici présents par la même occasion toute cette prise de tête pour si peu .Honnêtement je pense avoir été le plus objectif possible sans aucune prise de position ni d'un coté ni de l'autre en déclarant ce que je pense vraiment .En espérant le maximum de compréhension de votre part comme de celle de Samir.Du reste ce qui ne serait absolument pas réconfortant c'est le manque de tolérance envers autrui chère amie Saghira .Personne ne vous empêchera de dire ce que vous pensez dans la limite du respect des sentiments d'autrui via les messages privés à titre d'exemple.En vous souhaitant une seconde fois la bienvenue parmi nous .
Mes amitiés
PS: On apprécie particulièrement les méchants sur Dafatir .Ils mettent de l'animation et font sortir les gentils de leur torpeur !!!



René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 25-06-2009 الساعة 15:22

saghira
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 31

saghira غير متواجد حالياً

نشاط [ saghira ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 15:22 المشاركة 27   

Loin d'aucune responsabilité c'est par honnêteté envers moi-même avant tout et dans la logique la plus complète que je vous ai répondu chère Saghira ..Ce n'est pas le texte de Prévert bien qu'il lui ressemble à s'y méprendre je vous l'accorde comme je comprend l'entreprise de Samir qui a voulu par là insister peut être qu'il pense complètement le contraire du poète connu .La notion :d'après l'œuvre de Prévert aurait évité à Samir et à nous tous ici présents par la même occasion toute cette prise de tête pour si peu .Honnêtement je pense avoir été le plus objectif possible sans aucune prise de position ni d'un coté ni de l'autre en déclarant ce que je pense vraiment .En espérant le maximum de compréhension de votre part comme de celle de Samir.Du reste ce qui ne serait absolument pas réconfortant c'est le manque de tolérance envers autrui chère amie Saghira .Personne ne vous empêchera de dire ce que vous pensez dans la limite du respect des sentiments d'autrui via les messages privés à titre d'exemple.En vous souhaitant une seconde fois la bienvenue parmi nous .

Mes amitiés.
je viens d'intégrer ce forum. Les idées divergent, j'éspère que la mienne fera figure de présence omniprésente , sans valeur ajoutée!


Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 757
افتراضي
قديم 25-06-2009, 15:38 المشاركة 28   

[quote=saghira;810760]je viens d'intégrer ce forum. Les idées divergent, j'éspère que la mienne fera figure de présence omniprésente , sans valeur ajoutée![/quote

Et nous serons heureux de votre présence parmi nous surtout que l'entrée en matière n'a pas été des plus calmes !!c'est le moins qu'on puisse dire !Je vous rassure tout de suite sur le fait que vous n'aurez aucun traitement de faveur.N'oubliez surtout pas que c'est vous qui avez donnez la note(de musique) pour la suite de la partition .A très bientôt chère Saghira .
Mes amitiés


René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

saghira
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 31

saghira غير متواجد حالياً

نشاط [ saghira ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 16:28 المشاركة 29   

[quote=Fouad.M;810823]
je viens d'intégrer ce forum. Les idées divergent, j'éspère que la mienne fera figure de présence omniprésente , sans valeur ajoutée![/quote

Et nous serons heureux de votre présence parmi nous surtout que l'entrée en matière n'a pas été des plus calmes !!c'est le moins qu'on puisse dire !Je vous rassure tout de suite sur le fait que vous n'aurez aucun traitement de faveur.N'oubliez surtout pas que c'est vous qui avez donnez la note(de musique) pour la suite de la partition .A très bientôt chère Saghira .
Mes amitiés

J'assume mon entrée peu délicate! comme je peux assumer qu'on me rende la monnaie! et je l'aurai beau chercher!


abou-nawrass
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية abou-nawrass

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: entre les livres
المشاركات: 639

abou-nawrass غير متواجد حالياً

نشاط [ abou-nawrass ]
معدل تقييم المستوى: 247
افتراضي
قديم 25-06-2009, 16:36 المشاركة 30   

[QUOTE=saghira;811013]
J'assume mon entrée peu délicate! comme je peux assumer qu'on me rende la monnaie! et je l'aurai beau chercher!
je 'l'aurai bien cherché

on ne peut se dépasser qu'au prix d'une trop grande souffrance
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
cancre, poème

« au superviseur de ce site français | L'enseignement centré sur l'élève 2 »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
poème : mon èlève samir72 مواضيع بالفرنسية 11 27-06-2009 19:35
Poème: DEMAIN abou-nawrass مواضيع بالفرنسية 6 02-06-2009 20:45
Poème: Demain abou-nawrass الشعر والزجل 9 02-06-2009 18:05
poéme: adieu samir72 مواضيع بالفرنسية 3 01-06-2009 15:19
un petit poeme lamita مواضيع بالفرنسية 5 16-04-2009 13:47


الساعة الآن 08:32


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة