Ouverture des votes. - الصفحة 13 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 15-06-2009, 18:50 المشاركة 61   

s.v.p mes amis ,je le dis maintes fois ,prenez les choses avec simplicité...monsieur fouad voulait juste animer ce forum par sa judicieuse proposition,qu'estqui vous arrive les amis!!!moi ,je ne vois aucun probléme de choisir le bon sujet..notre prophéte sidna mohamed encourage ces compagnions /sahaba/les braves.récompence ceux qui apprennent le coran,encourage les bonnes initiatives,ils leur donne méme des noms symboliques vu leurs ouvrages.
permettez moi mes collégues de dire que je ne vois aucun mal dans cette propsition,moi personnellement vous m'avez déçu ,amina-dalil...!!!je ne sais plus quoi faire !!!
voter!pas voter!!!une fois !!!deux fois!!!!!!!svp !!mais qu'est qui vous arrives!!!!!!!
vous devez tous m'éxcusez merci fouad ...

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة samir72 ; 15-06-2009 الساعة 19:04

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 621
افتراضي
قديم 15-06-2009, 18:56 المشاركة 62   

tu dois m'exuser cher ami, mais j'ai voté mais d'une façon unanime moi j'ai aucun problème et j'ai bien apprécie le vote


mes amitiés les plus respecteuses


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 223
افتراضي
قديم 15-06-2009, 19:02 المشاركة 63   

Chère Dalil,tu ne te doutes nullement de l'amitié qui nous relie tous dans ce forum.stp je t'ai toujours estimé pour ta clairvoyance et c'est l'avis de presque tout le monde.Nous ne méritons pas le respect des autres si nous ne nous élevons pas des vils comportements,veus-tu voir s'éfondrer notre forum?nous devons nous supporter,nous entraider,nous consoler.Je te considère, sans exagération, l'une des piliers de cet espace ne me decevez pas, pense à ce qu'adviendrait notre lieu de consolation.Je commence à m'y amuser, à lier amitié avec des gens de la crème de notre société.
Renoncer à une décision douteuse n'a jamais été une faiblesse
,


amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 15-06-2009, 19:05 المشاركة 64   

JE QUITTE LE FORUM .MERCI à tous ceux qui ont pu me lire et à tous ceux qui n'ont pas pu le faire.


Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 758
افتراضي
قديم 15-06-2009, 19:23 المشاركة 65   

JE QUITTE LE FORUM .MERCI à tous ceux qui ont pu me lire et à tous ceux qui n'ont pas pu le faire.
-


Chère Amina Abdallaoui prendre la décision de quitter le forum aussi rapidement et surtout pour une chose aussi futile n'est pas du tout sensé .Nous sommes tous heureux et ravis de votre présence parmi nous . Nous sommes arrivés à établir de bons liens amicaux ,il serait dommage d'en arriver à perdre l'un des membres les plus actifs .Franchement ,j'ai l'impression d'avoir été l'acteur de ce fiasco juste pour avoir voulu faire participer tous les membres dans un esprit de démocratie avant de mettre en lumière un des sujets pour une durée déterminée.Si vous ne revenez pas sur votre décision je ne resterai plus modérateur dans ce cahier.Je vous prie tous d'excuser ce désagrément que j'ai causé sans le vouloir .
Mes sincères amitiés.



René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
des, ouverture, votes

« la tolèrance | merci infiniment »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
ouverture du centre d'information des inspecteurs de m'enseignement primaire abouayoub59 Actualités d'education 10 08-12-2008 09:10


الساعة الآن 00:20


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة