au superviseur de ce site français - الصفحة 8 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 26-06-2009, 06:08 المشاركة 36   

NOUVELLE , comme je suis, je ne voudrais pas prendre des apparences méchantes.MAIS cet éspace a grand besoin de renouveau.NE m'en veuillez pas pour ce petit soupçon de confession.alors prenez les choses en mains! sermonnez ceux qui le méritent et encouragez ceux qui le doivent! envoyer des fleurs, ne ménera le forum nulle part! le forum a plutôt l'air de prendre des allures d'un site de chat! sauf excéption de quelques sujets: et je ne me cacherai pas de nommer: amzil, chedbir,ultimatum,captif, dalil ...dans le souci de voir ce forum prendre de belles tournures, j'éspère trouver une bonne réponse!
Suite à deux messages privés que j'avais envoyés à deux adhérents , où j'exprimais mon envie de quitter ce forum, et en voulant lire mon courrier, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir l'assaut terrible que TU as dirigé sur cet espace paisible...AUSSI , j'ai décidé de revenir sur ma décision, pour TE dire:qu'il faut être beaucoup plus armée, pour porter atteinte à l'intégralité de ce forum! TU vois trop petit comme l'indique ton pseudo et qui te sied à merveille!IL ne suffit pas de savoir manier la langue pour te donner le droit de cribler la quiétude des autres, il faut avoir aussi la témérité d'avouer qui te fait endosser cette vile mission.horrifiée et écoeurée que ta présence ait semé le trouble dans cet espace!


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 26-06-2009, 06:42 المشاركة 37   

bonjour cher amis, comme je vois vous avez donné une grande importance à saghira
je demande à tous les adhérents et les toutes les adhérentes de cet espace de ne pas s'ennerver et de négliger ses commentaires!

c'est juste un nuage noir passant et tout va retourner à sa place

au fond du coeur de notre saghira elle aime les fleurs et les doux mots

SVP ne pensez pas à délaisser ce cahier à cause de cette perturbation

notre amitié est loin de ces perturbation qui n'a aucun sens

Mes amitiés mes chers amis,


samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 26-06-2009, 10:45 المشاركة 38   

je vous salue tous le monde pour :ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

la solidaritè

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
français, site, superviseur

« Les étudiants des MFR de Rens et de Saint Sernin en visite à IFRANE : | poème : le cancre »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
on souhaite à notre superviseur NAFISS un joyeux anniversaire nissema الترحيب والتهاني 46 02-07-2009 23:24
on souhaite à notre superviseur Nafiss un joyeux anniversaire nissema المسابقات والألغاز 35 30-06-2009 10:41
Un site pour remédier à ses difficultés en Français abdepeacel مواضيع بالفرنسية 4 13-04-2009 22:48
un bon site pour apprendre le français driss972 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 8 14-11-2008 12:33
Pour améliorer son francais:un très bon site Fouad.M دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 4 23-09-2008 21:59


الساعة الآن 11:55


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة