l'eseignement à rissani 2015 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

الصورة الرمزية tidirt
tidirt
:: دفاتري بارز ::
تاريخ التسجيل: 15 - 12 - 2007
المشاركات: 106
معدل تقييم المستوى: 0
tidirt في البداية
tidirt غير متواجد حالياً
نشاط [ tidirt ]
قوة السمعة:0
قديم 16-01-2009, 17:22 المشاركة 1   
إسعاف l'eseignement à rissani 2015

ces dernières années on a remarqué la migration des inspecteurs vers des grandes villes non pas parsqu'ils se sont affectés mais pour resider et pour inspecter ils viennent deux fois par an actuellement c'est le tour des directeurs qui prennent le relais dans l'avenir ce serait le tour des instituteurs .........et on dit qu'il y a une degradation de l'enseignement:icon1 366:









آخر مواضيعي

0 طلب الحصول على معلومة
0 jsc+1+2+3+4
0 طيور الجنة
0 documentaire pour ceux qui veulent savoir le role du foie,vous le trouvrez ici
0 flash
0 Garder vos dossiers
0 foot
0 from pdf to word
0 jsc
0 loader


هدهد سليمان
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية هدهد سليمان

تاريخ التسجيل: 17 - 11 - 2007
السكن: الرشــيديــة
المشاركات: 332

هدهد سليمان غير متواجد حالياً

نشاط [ هدهد سليمان ]
معدل تقييم المستوى: 235
افتراضي
قديم 16-01-2009, 19:20 المشاركة 2   

دمت غيورا أخي
"ما عليك من حسابهم من شيء ،و ما عليهم من حسابك من شيء"


جمال المغربي
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية جمال المغربي

تاريخ التسجيل: 28 - 1 - 2008
السكن: أرفود
المشاركات: 470

جمال المغربي غير متواجد حالياً

نشاط [ جمال المغربي ]
معدل تقييم المستوى: 246
افتراضي
قديم 16-01-2009, 23:14 المشاركة 3   

Si les inspecteurs ont céder ce lieu sois certain que Allah est partout et occupe les lieux .... Alors je ne sais pas pourquoi ça vous gène... Faites votre travail et n'attendez rien des autres et essayez de méritez ce que vous retirez la fin du mois auprès des guichets.... C'est tout mon frère


Juste une toute petite remarque.. Ce n'est pas à vous seulement mais à beaucoup de gens sur Dafatir :s'il vous plait essayer d'écrire en arabe puisque vous faites beaucoup d' erreurs en écrivant en français et vous devez savoir que parmi les visiteurs de dafatir il y a des étudiants et des élèves et si on rencontre quelqu'un qui peut remarquer ces fautes ça va engendrer de nouveau une mauvaise impression sur le niveau des enseignants qui doivent vraiment améliorer leur langue (enfin pour un nombre d'entre eux et non pas tous)
Merci pour ta participation

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
هذا حال من يتحلى ب "العياقة الخاوية"

tidirt
:: دفاتري بارز ::

الصورة الرمزية tidirt

تاريخ التسجيل: 15 - 12 - 2007
المشاركات: 106

tidirt غير متواجد حالياً

نشاط [ tidirt ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 17-01-2009, 07:51 المشاركة 4   

moi je fais mon travail si j'aborde ce sujet c'est car je l'assume tout seul sans l'aide de ces gens(ispecteurs et diricteurs) concernant les fautes c'est normal tous on fait des fautes c'est en forgeant qu'on devient forgeron et si on n'écrit pas en français maintenant qund est on écrira


tidirt
:: دفاتري بارز ::

الصورة الرمزية tidirt

تاريخ التسجيل: 15 - 12 - 2007
المشاركات: 106

tidirt غير متواجد حالياً

نشاط [ tidirt ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 17-01-2009, 11:08 المشاركة 5   

moi je fais mon travail si j'aborde ce sujet c'est car je l'assume tout seul sans l'aide de ces gens(ispecteurs et diricteurs) concernant les fautes c'est normal tous on fait des fautes c'est en forgeant qu'on devient forgeron et si on n'écrit pas en français maintenant qaund est ce qu'on écrira

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
2015, leseignement, rissani

« la semaine 20,séquence 8:poil de carotte la trompette | La pédagogie de soutien »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
15 مليار جهاز متصل بالإنترنت عام 2015 مُحمد دفاتر المواضيع العامة والشاملة 2 08-11-2011 19:34
و اخيرا حددت النقابات ذات التتمثيلية 2009/2015 naqabi الأرشيف النقابي 92 29-06-2009 16:54
خطة العمل الوطنية للطفولة 2006-2015 ابن خلدون الأرشيف 0 06-02-2009 14:10
ملخص تركيبي لخطة العمل الوطنية للطفولة 2006/2015 "مغرب جدير بأطفاله" التربوية الأرشيف 1 19-10-2008 19:01


الساعة الآن 08:45


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة