poème : le cancre - الصفحة 5 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

alhikma2108
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية alhikma2108

تاريخ التسجيل: 14 - 11 - 2008
المشاركات: 16

alhikma2108 غير متواجد حالياً

نشاط [ alhikma2108 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 14:03 المشاركة 21   

beau poème et merci pour l"avoir corrigé et ajouté le nom du poète aussi


اذا عمل احدكم عملا فليتقنه

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 25-06-2009, 14:09 المشاركة 22   

nouvelle ou pas! j'éstime avoir le droit de dire tout haut ce que je pense.Vous faire des éloges rien que pour le plaisir , ne me tente absolument pas!je suis peut_être méchante! mais je dis le fond de mes pensées!
Mrahba saghira.Vous avez tout le droit légitime de dire haut ce que tout le monde pense bas.Dan cet espace d'échange et de communication constructive et positive,on se connait parfaitement comme les doigts d'une seule main.Vous êtes nouvelles parmi cette petite famille soudée et compacte.Etre nouvelle n'est pas synonyme de novice ou d'amatrice.Au contraire c'est un vibrant honneur pour nous que cet espace a pu drainer des plumes prometteuses à même d'apporter une valeur ajoutée qui propulsera le forum et le boostera davantage.Il semble que vous disposez d'un style épostouflant,pour cette simple raison,je suis fermement convaincu qu'on tirera profit de votre apport.Merci encore une fois et tout le monde guettera avec lucidité et beaucoup de passion votre contribution

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

saghira
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 31

saghira غير متواجد حالياً

نشاط [ saghira ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 14:22 المشاركة 23   

OK! dorénavant , je serai la méchante du site! je dirai ce que d'autres pensent bas! merci khalid! il doit bien y'a voir des méchants dans ce bas monde


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 25-06-2009, 14:35 المشاركة 24   

OK! dorénavant , je serai la méchante du site! je dirai ce que d'autres pensent bas! merci khalid! il doit bien y'a voir des méchants dans ce bas monde
Je pense saghira que vous serez sans l'ombre d'un doute la coqueluche de cet espace lucratif.Saghira:Vous êtes la petite fille de ce forum,vous serez dorlotée et choyée,et même si vous daignerez pousser le bouchon de la critique acérée un peu loin,soyez sûre est certaine,que tous les membre de cet espace receveront tes critiques avec amabilité et courtoisie.Il faut se rendre à l'evidence que personne ne détient la clef de la vérité absolue.Tout esr relatif.Chaque participation est sujette à la critique constructive.Que tu sois méchante ou tendre,cet espace est le votre,et votre contribution sera lue avec délectation ma soeur saghira.

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

hypnotyka
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية hypnotyka

تاريخ التسجيل: 31 - 1 - 2009
السكن: bnsliman
المشاركات: 52

hypnotyka غير متواجد حالياً

نشاط [ hypnotyka ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 14:36 المشاركة 25   

oh!! merci bcp pk jlé trop cherché

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
cancre, poème

« au superviseur de ce site français | L'enseignement centré sur l'élève 2 »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
poème : mon èlève samir72 مواضيع بالفرنسية 11 27-06-2009 19:35
Poème: DEMAIN abou-nawrass مواضيع بالفرنسية 6 02-06-2009 20:45
Poème: Demain abou-nawrass الشعر والزجل 9 02-06-2009 18:05
poéme: adieu samir72 مواضيع بالفرنسية 3 01-06-2009 15:19
un petit poeme lamita مواضيع بالفرنسية 5 16-04-2009 12:47


الساعة الآن 08:21


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة