infecté par "winupgro.exe" - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين


   
أدوات الموضوع

targo15
:: دفاتري متميز ::


تاريخ التسجيل: 7 - 11 - 2008
المشاركات: 271

targo15 غير متواجد حالياً

نشاط [ targo15 ]
معدل تقييم المستوى: 216
افتراضي salut
قديم 30-12-2008, 20:27 المشاركة 6   

ami prend l'unité centrale seule et va chez moul cyber du coin ou qlq 'un qui reinstalle le système et reinstalle le tien avec 50/100dhs mais avant tt fait des copies de tes données que tu veux pas perdre et reformate ton pc c'est mieux.


TEACHER49
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 19 - 9 - 2008
المشاركات: 26

TEACHER49 غير متواجد حالياً

نشاط [ TEACHER49 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي problem resolu grace a "findykill"
قديم 05-01-2009, 12:41 المشاركة 7   

ami prend l'unité centrale seule et va chez moul cyber du coin ou qlq 'un qui reinstalle le système et reinstalle le tien avec 50/100dhs mais avant tt fait des copies de tes données que tu veux pas perdre et reformate ton pc c'est mieux.

wa sahbi,wach had chi lli kata9raf?? moul cyber.???
je te remercie quand meme d'avoir pris la peine de me repondre,mais je cherche une aide technique, si possible.moul cyber, formater,on apprend rien avec vous de cette façon!!!!.
en plus,j'ai reussi a regler le probleme grace a d'autres forums.
pour ceux ki ont ce genre de virus,voici ce k'il faut faire: telecharger un logiciel :"findykill" ,l'installer et le lancer,il regle bcp de problemes.
voila et merci encore
si tu ne sais pas,demande,si tu sais partage!!!!!!!


targo15
:: دفاتري متميز ::


تاريخ التسجيل: 7 - 11 - 2008
المشاركات: 271

targo15 غير متواجد حالياً

نشاط [ targo15 ]
معدل تقييم المستوى: 216
افتراضي
قديم 05-01-2009, 14:04 المشاركة 8   

wa sahbi,wach had chi lli kata9raf?? moul cyber.???
je te remercie quand meme d'avoir pris la peine de me repondre,mais je cherche une aide technique, si possible.moul cyber, formater,on apprend rien avec vous de cette façon!!!!.
en plus,j'ai reussi a regler le probleme grace a d'autres forums.
pour ceux ki ont ce genre de virus,voici ce k'il faut faire: telecharger un logiciel :"findykill" ,l'installer et le lancer,il regle bcp de problemes.
voila et merci encore
si tu ne sais pas,demande,si tu sais partage!!!!!!!
bjr tu n'as pas précisé que tu voulais une aide technique ami pour ce je t'ai proposé la plus simple des solutions pour ne pas te casser la tete avec bcp de détailsdites technique.ainsi je suis ******* que tu aies pu résoudre le prob.y a certain logiciels spy qu'on peut désinstaller ou supprimer comme ça sauf quen formatant le système ex: zango -spywargarde2008 ... il me parait que tu t'es faché en me traitant comme qlq un qui ne sait rien ça me suffit comme reponse pour ne plus proposer des solutions hatives


TEACHER49
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 19 - 9 - 2008
المشاركات: 26

TEACHER49 غير متواجد حالياً

نشاط [ TEACHER49 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 12-01-2009, 00:15 المشاركة 9   

ne te fache pas cher ami,nous sommes dans un forum pour nous entraider;informer les autres qui ont peut-etre le meme problem,mais leur conseiller d'aller chez moul cyber, on apprend rien.au contraire,si tu as eu ce probleme et que tu l'as resolu,tu partage ton information pour que tous les memebres puissent en profiter.voila,sans rancune, et merci quand meme.


bjr tu n'as pas précisé que tu voulais une aide technique ami pour ce je t'ai proposé la plus simple des solutions pour ne pas te casser la tete avec bcp de détailsdites technique.ainsi je suis ******* que tu aies pu résoudre le prob.y a certain logiciels spy qu'on peut désinstaller ou supprimer comme ça sauf quen formatant le système ex: zango -spywargarde2008 ... il me parait que tu t'es faché en me traitant comme qlq un qui ne sait rien ça me suffit comme reponse pour ne plus proposer des solutions hatives


mjazi
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية mjazi

تاريخ التسجيل: 4 - 11 - 2008
السكن: خريبكة MAROC
المشاركات: 9

mjazi غير متواجد حالياً

نشاط [ mjazi ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 12-01-2009, 14:51 المشاركة 10   

j'ai une solution
AVIRA antivirus
il est gratuit

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
 

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
infecté, par, winupgroexe

« اختراق 10 آلاف موقع إسرائيلي رداً على مجازر غزة | المكنسة العجيبة »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
conjugaison 6ème année primaire :les V en "cre" "ger" "eler" "eter". omoanwar دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 13 15-06-2009 19:54
عباس يأمر بتشكيل "غرفة طوارئ" تحضر لملء "الفراغ" أملاً بانهيار سلطة "حماس" بغزة ابن خلدون دفاتر الأخبار الوطنية والعالمية 8 20-01-2009 00:36
عباس يأمر بتشكيل "غرفة طوارئ" تحضر لملء "الفراغ" أملاً بانهيار سلطة "حماس" بغزة أبو حسام الهواري دفاتر الأخبار الوطنية والعالمية 8 17-01-2009 23:12
"أم قبيح" "حمالة الحطب" "مرضعة أبليس".. مصاصة الدماء تسيبي ليفني nafiss دفاتر الأخبار الوطنية والعالمية 15 08-01-2009 13:40


الساعة الآن 22:14


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة