En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



دفاتر مستجدات الحركة الانتقالية 2017 هذا الركن بدفاتر dafatir خاص بمذكرات و اخبار جميع أنواع الحركات الإنتقالية : الحركة الوطنية، الحركة الجهوية، الحركة المحلية، الحركة الإستثنائية، إعادة الإنتشار

أدوات الموضوع

الحسين غربى
:: دفاتري جديد ::
تاريخ التسجيل: 8 - 11 - 2008
المشاركات: 33
معدل تقييم المستوى: 0
الحسين غربى في البداية
الحسين غربى غير متواجد حالياً
نشاط [ الحسين غربى ]
قوة السمعة:0
قديم 23-05-2009, 11:44 المشاركة 1   
رأي En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe

L'autre jour ,j'avais invité les chers collègues à tâcher de rédiger leurs contributions dans une langue correcte sinon acceptable, et légion étaient ceux qui s'étaient rués sur moi en prétextant que ce qui primait était que le message passe, et que peu importe le moule linguistique, et ils avaient fait mine d'ignorer que le site est d'abord destiné aux artisans de la langue que nous sommes censés être, et voilà que je matin je suis tombé par hasard sur un site de musique (arabe et autre) où le modérateur du site pose comme condition sine qua non que les contributions et les commentaires soient sans faute aucune; je me demande bien ce qu'il aurait exigé si son site était à vocation pédagogique comme Dafatir. J'inviterais donc petitement le modérateur de ce magnifique site de faire preuve de plus d'intransigeance face aux textes erronnés et aux propos diffamatoires pour que Dafatir gagne davantage en qualité... mt2mt2mt2









آخر مواضيعي

0 Appel fatal.....
0 mawazine ou festival des rythmes du monde.
0 من اجل الامانة العلمية:Ne soyons pas dupes
0 ..........................moseste proposition..........................
0 Le MOT et la CHOSE de Abbé de l'Attaignant
0 En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe
0 كفى من اللحن في مطالبتكم بترقيتكم جازاكم الله خيرا...


momo
:: دفاتري بارز ::

الصورة الرمزية momo

تاريخ التسجيل: 5 - 7 - 2007
السكن: casa
المشاركات: 106

momo غير متواجد حالياً

نشاط [ momo ]
معدل تقييم المستوى: 216
افتراضي
قديم 23-05-2009, 16:56 المشاركة 2   

Tant mieux pour vous si vous êtes un professeur de langue!!! Il faut penser qu'un nombre conséquent de nos collègues sont des enseignants d'autres disciplines non linguistiques
Cela n'est guère ni preuve de dégénérescence intellectuelle ni d'incapacité langagière. Ils ont d'autres intérêts, autres compétences et surtout ont le droit de s'exprimer


abou-nawrass
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية abou-nawrass

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: entre les livres
المشاركات: 639

abou-nawrass غير متواجد حالياً

نشاط [ abou-nawrass ]
معدل تقييم المستوى: 248
افتراضي
قديم 23-05-2009, 18:04 المشاركة 3   

quand on écrit dans une langue, le minimum est de respecter les normes de ladite langue;
amicalement votre
et sans rancune


abou-nawrass
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية abou-nawrass

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: entre les livres
المشاركات: 639

abou-nawrass غير متواجد حالياً

نشاط [ abou-nawrass ]
معدل تقييم المستوى: 248
افتراضي
قديم 23-05-2009, 18:07 المشاركة 4   

L'autre jour ,j'avais invité les chers collègues à tâcher de rédiger leurs contributions dans une langue correcte sinon acceptable, et légion étaient ceux qui s'étaient rués sur moi en prétextant que ce qui primait était que le message passe, et que peu importe le moule linguistique, et ils avaient fait mine d'ignorer que le site est d'abord destiné aux artisans de la langue que nous sommes censés être, et voilà que je matin je suis tombé par hasard sur un site de musique (arabe et autre) où le modérateur du site pose comme condition sine qua non que les contributions et les commentaires soient sans faute aucune; je me demande bien ce qu'il aurait exigé si son site était à vocation pédagogique comme Dafatir. J'inviterais donc petitement le modérateur de ce magnifique site de faire preuve de plus d'intransigeance face aux textes erronnés et aux propos diffamatoires pour que Dafatir gagne davantage en qualité... mt2mt2mt2
j'en conviens parfaitementmes amitiés


abouadnane
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية abouadnane

تاريخ التسجيل: 25 - 2 - 2008
المشاركات: 19

abouadnane غير متواجد حالياً

نشاط [ abouadnane ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 24-05-2009, 10:01 المشاركة 5   

A vrai dire, il faut mener des batailles contre les fautes d'orthographe quelle que soit la langue dans laquelle on écrit surtout l'arabe.

موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
case, cette, cochant, commentaire, dorthographe, fautes, mengage, rediger, sans

« طلب مساعدة عاجلة | ta3widat »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Véhicules...Sans commentaire Matheux الصــــــــــور 4 25-05-2016 08:32
commentaire littéraire jeronemo مواضيع بالفرنسية 3 14-06-2009 15:11
Essayer de répéter ces phrases sans commettre des fautes!!! Oum Anas2007 مواضيع بالفرنسية 8 03-05-2009 18:00
Comment rediger une expression ecrite? DASM دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 7 14-11-2008 16:56


الساعة الآن 09:37


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة