S.O.S inspecteur en colère. - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



الأرشيف النقابي تنقل الى هذا القسم جميع المواضيع المتعلقة بمواضيع نقابية انتهت مدة صلاحيتها

   
أدوات الموضوع

moiabd
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 1 - 12 - 2008
المشاركات: 78

moiabd غير متواجد حالياً

نشاط [ moiabd ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-03-2009, 19:23 المشاركة 6   

Je suis de l'avis de AZIZ-KAf
Veuillez contacter votre inspecteur.


souss13
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 2 - 9 - 2008
المشاركات: 15

souss13 غير متواجد حالياً

نشاط [ souss13 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-03-2009, 19:25 المشاركة 7   

Cet inspecteur je ne le connais pas.Il n'a fait aucune réunion avec nous.On ne l'a jamais vu cette année et venir en fin de semaine et un samedi c'est vraiment très très bizarre.
Ce que je veux de vous c'est m'aider à rédiger un rapport en arabe dans lequel j'explique clairement que je n'étais pas du tout prête ni psychologiquement ni moralement non pas pour travailler mais pour présenter un cours devant l'inspecteur.
Et je suis prête à assumer toutes mes responsabilités et en subir les conséquences puisque je n'ai pas eu la chance de rencontrer un encadreur pédagogique digne de ce nom .


broly
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 6 - 9 - 2007
المشاركات: 102

broly غير متواجد حالياً

نشاط [ broly ]
معدل تقييم المستوى: 213
افتراضي
قديم 26-03-2009, 12:15 المشاركة 8   

moi je te conseille de nier la visite de l'inspecteur(tu ne le connais pas ,tu ne l'as jamais vu), si tu rédiges ce rapport tu confirmes l'acte que tu as refusé l'inspecteur et tu seras sanctionné quelque soit les choses que tu as écris sur le rapport


aziz-kaf
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 12 - 12 - 2008
المشاركات: 493

aziz-kaf غير متواجد حالياً

نشاط [ aziz-kaf ]
معدل تقييم المستوى: 237
افتراضي
قديم 26-03-2009, 21:36 المشاركة 9   

543152]moi je te conseille de nier la visite de l'inspecteur(tu ne le connais pas ,tu ne l'as jamais vu), si tu rédiges ce rapport tu confirmes l'acte que tu as refusé l'inspecteur et tu seras sanctionné quelque soit les choses que tu as écris sur le rapport
[/COLOR]


je suis surpris qu'un éducateur, qui est censé inculquer aux élèves des valeurs et des vertus, encourage autrui au mensonge.
sachez cher monsieur qu'assumer la responsabilité est une vertu et que madame, en relatant son problème, cherche une solution valable, non de la tricherie et de la fraude. .
Et puis, sachez que l'inspecteur, quand il visite un enseignant en classe,est accompagné du directeur ou de son interim
.
Drôle de conseil d'un "pédagogue"


Nouzha
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Nouzha

تاريخ التسجيل: 16 - 2 - 2008
السكن: Marrakech
المشاركات: 415

Nouzha غير متواجد حالياً

نشاط [ Nouzha ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 26-03-2009, 22:07 المشاركة 10   

Chère collègue,
Travailler pendant 21 ans , tout comme moi, ne te donne aucune excuse.Excuse-moi: je vais être claire.L'inspecteur peut venir quand il veut car nous sommes tenus à présenter des prestations tout le temps du lundi jusqu'au samedi; qui, ma foi, ne fait pas l'exception.J'ai moi même été inspectée un samedi après -midi, le 27 mai alors que le lycée où j'exerçais était quasiment désert.J'ai omis de te dire que l'inspection susmentionnée était en fait celle qui pourrait éventuellement me permettre de devenir titulaire .Les collègues qui te recommandent de feindre une quelconque tentative de résolution de problème sont dans le plus grand tort.
Tu as dit que le délégué t' a demandé de répondre au rapport de l'inspecteur.Cela veut bien dire que tu as déjà reçu le rapport? De plus, de quelle manière le délégué t' a envoyé cet ordre? C'est à dire que s'il a fait oralement, n'y réponds pas ; sauf bien sûr si la correspondance a respecté la hiérarchie administrative.
Je suis désolée pour cet événement fâcheux qui démontre un certain manque de tact de ta part.Il fallait t'entretenir avec l'inspecteur, lui expliquer ton état en lui présentant ta préparation et tous les supports matériels dont tu disposais.
Si tu tiens à envoyer une explication en arabe au délégué, je te propose cet essai de ma part

التاريخ
الاستاذة.................
ر.ت :...................
المؤسسة

الى السيد النائب لوزارة التربية و......ب..........

الموضوع : جواب لتقرير السيد المفتش بتاريخ.........
المرجع :مراسلتكم بتاريخ...........


سلام تام بوجود مولانا الامام اعزه الله و نصره


سيادة النائب
يسعدني ان ارفع لكم جوابي هذا و المتعلق بتقرير السد المفتش بعد زيارته لي بتاريخ....


سيادة النائب المحترم
اخبركم ان سبب عدم قدرتي لقبول السيد المفتش بقسمي يرجع الى اسباب موضوعية تتعلق بحالتي

الصحية و النفسية اذ انني اعاني من توتر و ......... منذ اسابيع. و لم اجرا على الادلاء بشهادة طبية

مصحوبة بايام راحة خوفا من عدم اتمام المقرر.....و.....و.


سيادة النائب

تلاحظون اذن ان عدم قبولي زيارة المفتش كان لاسباب قاهرة لم استطع تفسيرها له نظرا لعدم نجاحنا

نحن الاثنين في نقاش هادئ و تربوي.

و اخيرا..... تقبلوامني سيادة التائب اسمى عبارات.....الخ...الخ..

الامضاء
......................


T'écrire ce jet ne veut pas du tout dire que j'approuve ta décision; mais que je te soutiens de tout cœur.J'ose souhaiter que cette affaire soit rapidement résolue






ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ







ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Nouzha ; 30-03-2009 الساعة 11:00
 

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
colère, inspecteur, sos

« تحول جمعية إلى نقابة | تطورات قضية الأخ بلبهلول »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
La colère du poète aziz-kaf مواضيع بالفرنسية 4 02-04-2009 08:43


الساعة الآن 03:48


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة