ce qui se passe dans ma classe - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



دفتر المواضيع التربوية العامة هذا الركن بدفاتر dafatir خاص بجميع المواضيع التربوية العامة التي لا يوجد لها تصنيف ضمن الدفاتر أدناه ..

أدوات الموضوع

الصورة الرمزية اسحاق نبيل
اسحاق نبيل
:: دفاتري بارز ::
تاريخ التسجيل: 26 - 6 - 2007
السكن: بين جبل طوبقال و واد سبو
المشاركات: 115
معدل تقييم المستوى: 217
اسحاق نبيل على طريق الإبداع
اسحاق نبيل غير متواجد حالياً
نشاط [ اسحاق نبيل ]
قوة السمعة:217
قديم 04-04-2008, 01:42 المشاركة 1   
افتراضي ce qui se passe dans ma classe

Sokayna passe tout le temps au tableau pour corriger les fautes de ses amis (les miennes aussi parfois) elle se croit une institutrice ou quoik
Karima déffend les droits de "filles".Je me trouve obligé de faire"garçon /fille"à chaque fois ou je demande une réponse ou je fais passer les élèves au tableau,c'est l'égalité "d'aprés elle"ça me tape sur les nerfs parfoisk
Abderrazzaq,en lui demandant de me donner une phrase commençant par je te conseille,il m'a dit:je te conseille d'aimer ta nation!j'ai dit quoi?il a dit:7ob al awtan mina l imanr8k
Abdeljalil,que je croyais qu'il m'aime,me dit:je souhaite devenir médecin......c'est bien cette idée c'est à cause de ta maladie?Il me dit non c'est pour soigner la tiennek
Latifa,la studieuse,toujours les memes questionsourquoi,comment,qu'est ce que ça veut dire...laisse-moi tranquille stpk
mustapha le plus petit de la classe,il se fache si je ne lui demande pas de répondrek

Au début de l'année,tous mes collègues me disaient tu te fatigueras pour rien ,ces élèves sont nuls,ils n'apprendront rien de plus',c'est déjà trop tard pour eux ,ils ne savent meme pas lire.....tout ça était vrai,j'ai failli pleurer la première fois avec eux en classe,pleurer leur ignorance(wah tilmid dsads omakaydichifrich)Comment faire pour corriger ce crime éducatif" d'abord j'ai tenté de gagné leur amour (beaucoup de chansons,des matchs de foot de temps en temps,des tonnes d'exercices/jeu...)Ensuite j'ai gagné leur respect,en respectant le temps,en comprenant le comportement de chacun d'eux,en leur donnant le droit de parler de protester de poser des questions de se plaindre
finalement j'ai commencé le programme ministériel...J'avoue j'ai pas pu sauvé tous les 60 élèves,surtout en ce qui concerne le coté cognetif,mais j'ai planter en eux l'esprit de concurence,le désir d'apprendre,et etre autodidactes,polis,fort,je crois quec'est ça notre but à tous
Merci d'avoir passé,j'accepterai vos opinions et vos critiques à ma méthode d'enseignement avec un grand coeurk









آخر مواضيعي

0 بسمة في البداية
0 كيف تبتسم في العمل‏
0 سـنـن الحبيب عليه الصلاة و السلام
0 ولاء الزوجات‏ !!!!!!!!
0 ذكي وفطن ولكـــن؟‏
0 مَا حُكْمُ صَلاةِ الفَرِيْضَةِ على الكَرَاسِي؟
0 طفلة تركية إلى رسول الله ...
0 الطفل..في غياب الأب
0 خذ الحكمه من قلم مجنون!
0 ((((قصة الاذان ) )))


kebir_007
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية kebir_007

تاريخ التسجيل: 15 - 12 - 2007
المشاركات: 36

kebir_007 غير متواجد حالياً

نشاط [ kebir_007 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 02-09-2008, 18:20 المشاركة 2   

effort loyable contunie et bonne chance


souss13
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 2 - 9 - 2008
المشاركات: 15

souss13 غير متواجد حالياً

نشاط [ souss13 ]
معدل تقييم المستوى: 0
Thumbs up
قديم 02-09-2008, 22:39 المشاركة 3   

Bonjour.
J'admire votre façon de travailler et votre volonté à relever les défis malgré toutes les contraintes .Bravo! On a besoin des enseignants qui écoutent attentivement leurs élèves et bonne continuation dans tout ce que vous faites .
Toutefois,je vous conseillerai vivement de faire attention à l'accord de l'auxiliaire avoir et être avec le participe passé dans vos phrases afin d'éviter les fautes que certains lecteurs ne vous pardonneront pas.
Bon courage.
2k2k2k


magnanimity168
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 12 - 12 - 2007
المشاركات: 6

magnanimity168 غير متواجد حالياً

نشاط [ magnanimity168 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 02-09-2008, 23:41 المشاركة 4   

je vous encourage cher Frère
on ne peut qu'être fier d'avoir parminous des types comme vous dans le corps éducatif
merci infiniment à vous et je vous encourage à donner mieux mieux
Dieu vous protège


نسيم الريف
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية نسيم الريف

تاريخ التسجيل: 7 - 11 - 2007
السكن: بلاد الله الواسعة
المشاركات: 227

نسيم الريف غير متواجد حالياً

نشاط [ نسيم الريف ]
معدل تقييم المستوى: 223
افتراضي
قديم 03-09-2008, 02:12 المشاركة 5   

بارك الله فيك ورمضان مبارك
[FLASH]http://3afooor.com/images/swf/ramadan.swf[/FLASH]

الله ولي التوفيق

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
classe, dans, passe, qui

« بطاقات رسوم متحركة متضمنة لعبارات رائعة | سؤال الكفاءة في زمن ترسب التعليم الوطني أسفل لائحة التصنيف الدولي »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Dossier: La pédagogie du projet dans la classe d'intégration. صلاح الدين بورة مواضيع بالفرنسية 1 15-08-2019 09:47
La pédagogie du projet dans la classe d’intégration scolaire صلاح الدين بورة مواضيع بالفرنسية 2 14-02-2016 07:40
mon mot de passe gmail malak1378 الحماية 1 19-06-2009 08:26
Le facteur qui passe najib156 اللغة الفرنسية 2 07-05-2009 08:27
mot de passe nero دفاتر تبادل الخبرات التقنية 2 28-09-2008 17:54


الساعة الآن 22:44


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة