hobby - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

ذ نور الدين
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية ذ نور الدين

تاريخ التسجيل: 12 - 10 - 2008
المشاركات: 1,253

ذ نور الدين غير متواجد حالياً

نشاط [ ذ نور الدين ]
معدل تقييم المستوى: 317
افتراضي
قديم 02-07-2009, 12:39 المشاركة 11   

pour nour dine c'est le basket et la lecture, merci Dalil


Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
معدل تقييم المستوى: 217
افتراضي
قديم 02-07-2009, 14:21 المشاركة 12   

merci pour le sujet Dalil, ma passion c'est le dessin en général mais je fais surtout des portraits depuis plus de 20 ans, ça m'aide beaucoup à me détendre

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

abouahmedlayla
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 21 - 4 - 2009
السكن: eljadida
المشاركات: 147

abouahmedlayla غير متواجد حالياً

نشاط [ abouahmedlayla ]
معدل تقييم المستوى: 197
افتراضي
قديم 02-07-2009, 15:40 المشاركة 13   

Salam
J'envie tous ceux qui savent dessiner, la peinture est plus expressive que l'écriture
elle peut vaincre l'indicible


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 02-07-2009, 17:27 المشاركة 14   

Comme c'est agréable de te voir jouir du bénéfice de tes sacrifices et ton dévouement.Etre choisie comme reine des sujets à débat renforce mon admiration et prouve la bonne gouvernance de notre charmant Fouad.
Par contre parler de ses hobbies me semble comme hésiter à choisir où passer ses vacances.Pour nombre de misérables fonctionnaires la question se résume avec peu de moyens où peut-on faire semblant de passer ses vacances.


hobbies, mon amie est un langage inadéquat,mais pour ne pas cultiver du pessimisme, je vais de mon côté dévoiler mes sources de défoulement:En premier: le monde virtuel du net.Vient alors le cinéma et la musique.Et puisque j'ai parlé de vacances j'adore rêver au bord de la mer.Bref la nature nourrit le romantique que je suis et ressource mon intérieur
.


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 02-07-2009, 17:42 المشاركة 15   

Pour un équilibre mésuré et un épanouissement modéré,on est appelé à vaincre le vide abyssal qui nous entoure et qui nous taraude.Pour cette raison,meubler le temps par des activités qui nous tiennent à coeur est une bonne chose.Moi je passe mon temps à lire,à surfer sur internet et regarder les news ou suivre le débats télévisés.

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
hobby

« Sourire de l'espoir | Lettre à un ami »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 21:39


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة