مواضيع فرنسية - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



أدوات الموضوع

country boy
:: دفاتري جديد ::
تاريخ التسجيل: 28 - 5 - 2009
المشاركات: 25
معدل تقييم المستوى: 0
country boy في البداية
country boy غير متواجد حالياً
نشاط [ country boy ]
قوة السمعة:0
قديم 02-06-2009, 01:03 المشاركة 1   
هام مواضيع فرنسية

. التدخين

Tabagisme Quand vos parents étaient jeunes, les gens pourraient acheter des cigarettes et fumer assez beaucoup n'importe où - même dans les hôpitaux ! L'ADS pour des cigarettes étaient partout. Aujourd'hui nous nous rendons plus compte au sujet d'à quel point le mauvais tabagisme est pour notre santé. Le tabagisme est restreint ou interdit à presque toutes les places de public et compagnies de cigarette ne sont plus laissés annoncer sur des autobus ou des trains, les panneaux réclame, TV, et en beaucoup de magasins.
Presque chacun sait que le tabagisme cause le cancer, l'emphysème, et la maladie de coeur ; qu'il peut raccourcir votre vie par 14 ans ou plus ; et que l'habitude peut coûter à un fumeur des milliers de dollars par an. Ainsi comment se fait-il que les gens soient éclairage immobile vers le haut


al azma al i9tisadiya ok

Le terme crise financière s'emploie pour désigner un ensemble assez large qui inclut notamment [1 ] les crises du change, les crise bancaire et les crise bousiére. Mais le terme est également utilisé pour désigner les crises de la dette publique ou des crises qui affectent un marché à terme voir tulipomanie. Une crise financière peut concerner seulement quelques pays, ou, initiée dans un pays, peut s’étendre par contagion et devenir internationale.
Si une crise financière ne concerne dans un premier temps que les marchés financiers, son aggravation conduira à des effets néfastes sur le reste de l'économie, entraînant une crise économique, voire une récession. Ces effets sont généralement un resserrement du crédit et donc une baisse de l'investissement, une crise de confiance des ménages.


Avez vous visité une voyance ? Racontez.


Je n’ai jamais cru à la voyance, mais un jour j’étais obligé de le visiter. C’était à la fois une curiosité et une demande. J’avais trop de questions qui m’irritaient et c’était une occasion pour vérifier l’authenticité des voyants.
La maison était sombre et puante. Une foule d’hommes et de femmes attendaient leurs tours. J’examinais leurs regards inquiets et leur désespoir. Il y avait aussi des riches.
J’entrai. Le voyant m’épiait de regard. Il était sale avec sa barbe des bohémiens. Il tenait entre ses mains un Chapelet et récitait des versets de je ne sais quel livre saint.
Il me lança mon nom, le prénom de ma mère et me dit que j’avais cent dirhams dans la poche. J’étais surpris. J’avais soudainement une peur qui faisait trembler mon corps. Sans trop réfléchir, j’avais jeté les cent dirhams et pris la fuite.












آخر مواضيعي

0 لمن لم يجدproduction ecrite بعد
0 مواضيع فرنسية
0 ملخص مهم لمن لم يفهم الارث بعد
0 ملخصات دقيقة


country boy
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 28 - 5 - 2009
المشاركات: 25

country boy غير متواجد حالياً

نشاط [ country boy ]
معدل تقييم المستوى: 0
Smile
قديم 02-06-2009, 01:07 المشاركة 2   

d8srodo 3liad8s
d8sana kantsnad8s


hamza015
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 16 - 10 - 2008
المشاركات: 6

hamza015 غير متواجد حالياً

نشاط [ hamza015 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 02-06-2009, 10:48 المشاركة 3   

merci de votre .............................


الدكتور جلال
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 2 - 6 - 2009
المشاركات: 11

الدكتور جلال غير متواجد حالياً

نشاط [ الدكتور جلال ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 02-06-2009, 23:01 المشاركة 4   

Merci akhi


amara
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 4 - 12 - 2008
المشاركات: 2

amara غير متواجد حالياً

نشاط [ amara ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 03-06-2009, 07:36 المشاركة 5   

شكرا
لااظن ان هذه المواضيع هي التي ستطرح في الجهوي لانها متجاوزة

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
مواضيع, فرنسية

« موضرع مهم لمن يريد الحصرل على نقطة جيدة في الفرمسية | ملخصات دقيقة »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
طلب مواضيع امتحان موحد الدورة 2 المستوى6 فرنسية+رياضيات moh07 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 3 18-03-2009 15:57
قصص فرنسية بالفلاش حسن نور اللغة الفرنسية 13 12-09-2008 02:16
جذاذات لغة فرنسية mhicham دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 0 08-09-2008 16:33


الساعة الآن 23:27


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة