au superviseur de ce site français - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

abou-nawrass
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية abou-nawrass

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: entre les livres
المشاركات: 639

abou-nawrass غير متواجد حالياً

نشاط [ abou-nawrass ]
معدل تقييم المستوى: 247
افتراضي
قديم 25-06-2009, 15:49 المشاركة 6   

EN supervisant tous les écrits, je vois à ma grande désolation que beaucoup d'adérhents se lancent des merci et des compliments , sans oser critiquer ouvertement ce qui devrait l'être.S'avouer les erreurs commises , ne réduit point l'esprit de continuité et de pérsérverance.Aurais-je tord?
tord ou tort???

on ne peut se dépasser qu'au prix d'une trop grande souffrance

saghira
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 31

saghira غير متواجد حالياً

نشاط [ saghira ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 15:52 المشاركة 7   

ALORS PAS DU TOUT
Sur ce point je suis totalement d'accords avec toi ma chere, meme que je remarque des fois qu'on se jette des fleurs meme si le sujet ne merite pas , mais qu'est ce que tu veux? qd on intervient on devient le méchant
mieux vaut être méchant que dire des mensonges , tel est mon avis!


Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 758
افتراضي
قديم 25-06-2009, 15:53 المشاركة 8   

Chère Saghira ,sur notre forum vous trouverez un assortiment assez hétéroclite de membres aussi différents les uns des autres que peuvent l'être des êtres humains mais qui fait notre joie et aussi notre fierté .Vous pensez que Dafatir a besoin de renouveau ?Qu'à cela ne tienne !Montrez -nous donc la voie chère amie!Nous sommes très impatients de recevoir des leçons .A vous l'honneur!Mes amitiés .


René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

saghira
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 31

saghira غير متواجد حالياً

نشاط [ saghira ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 15:58 المشاركة 9   

du moment que tout est tordu! un tort ou un tord peut avoir la même signification! sans rancune! je ne me veux pas pérsécutrice!


saghira
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 31

saghira غير متواجد حالياً

نشاط [ saghira ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 16:00 المشاركة 10   

du moment que tout est tordu! un tort ou un tord peut avoir la même signification! sans rancune! je ne me veux pas pérsécutrice!
j'attends toujours votre réponse! je ne dépose pas les armes aussi vite! yallah!

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
français, site, superviseur

« Les étudiants des MFR de Rens et de Saint Sernin en visite à IFRANE : | poème : le cancre »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
on souhaite à notre superviseur NAFISS un joyeux anniversaire nissema الترحيب والتهاني 46 02-07-2009 23:24
on souhaite à notre superviseur Nafiss un joyeux anniversaire nissema المسابقات والألغاز 35 30-06-2009 10:41
Un site pour remédier à ses difficultés en Français abdepeacel مواضيع بالفرنسية 4 13-04-2009 21:48
un bon site pour apprendre le français driss972 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 8 14-11-2008 11:33
Pour améliorer son francais:un très bon site Fouad.M دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 4 23-09-2008 20:59


الساعة الآن 09:10


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة