Pourquoi pas un peu d'amour - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

الصورة الرمزية Oum Anas2007
Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::
تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326
معدل تقييم المستوى: 217
Oum Anas2007 على طريق الإبداع
Oum Anas2007 غير متواجد حالياً
نشاط [ Oum Anas2007 ]
قوة السمعة:217
قديم 10-05-2009, 16:39 المشاركة 1   
قلوب Pourquoi pas un peu d'amour

Je propose à mes chers professeurs de participer à ce sujet par vos poèmes, vos idées, vos pensées, des proverbes et des citations qui n'auront pour thème que l'amour: l'amour de Dieu, d'une personne, des enfants, de la vie, de la nature, des amis, des souvenirs...etc

je vais commencer par ces petites pensées

L'amour: on est poussé par le dos par une force invisible, on n'a meme pas besoin d'appuyer sur les pédales, on se met en roue libre, tout va de soi, tout roule...mais quand on décide de faire marche arrière, alors le vent est comme un mur qui nous repousse



La vie est un sommeil, l'amour en est le reve, et vous aurez vécu si vous avez aimé



La vue de tout ce qui est extremement beau, dans la nature et dans les arts, rapelle le souvenir de ce qu'on aime , avec la rapidité de l'éclair
Stendhal / De l'Amour

Allez mettez-vous au travail









ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
آخر مواضيعي

0 غرف نوم : بساطة + أناقة...أتمنى أن تعجبكم
0 غرف نوم رائعة للأطفال....
0 ملف شامل للعناية بجمالك من الرأس الى القدم
0 Pardon a شذبير
0 مستحضرات تجميل خطيرة جدا!!!!
0 Remarque importante
0 أزياء أزياء أزياء 2009
0 Pourquoi pas un peu d'amour
0 أرجو حدف موضوع حساس!!!!!!!!!!!!
0 كيف أضيف صورة الى موضوع أو رد؟؟؟


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 10-05-2009, 19:11 المشاركة 2   

Vous avez concrètement raison oum anas,il n y'a rien au monde qui vaut la peine et qui mérite notre attention que l'amour.Ces derniers jours je baigne dans la joie et la béatude car je découvre le charme et la séduction de l'amour.Avec mon âme je partage des moments inoubliables,avec elle je suis à l'aise,bien dans ma peau et dans mon âme.Je voudrai lui rendre un vibrant hommage et je veux lui envoyer un petit message:je t'aime à la folie comme un roi ô toi ma reine qui trône dans mon coeur


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي merci
قديم 10-05-2009, 19:28 المشاركة 3   

Vous avez concrètement raison oum anas,il n y'a rien au monde qui vaut la peine et qui mérite notre attention que l'amour.Ces derniers jours je baigne dans la joie et la béatude car je découvre le charme et la séduction de l'amour.Avec mon âme je partage des moments inoubliables,avec elle je suis à l'aise,bien dans ma peau et dans mon âme.Je voudrai lui rendre un vibrant hommage et je veux lui envoyer un petit message:je t'aime à la folie comme un roi ô toi ma reine qui trône dans mon coeur


On te souhaite que le bonheur cher ami Khalid, j'ai dit un jour à tous les participants de ce cahier de ne pas perdre l'espoir un jour chacun de nous va rencontrer son bonheur et nous sommes tous heureux pour toi cher ami que dieu remplit ta vie en bonheur et en joie


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ







ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ



et moi aussi je me sens trop heureuse et joyeuse ces derniers jours

Merci omo anass
,


التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 11-05-2009 الساعة 05:53

dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 10-05-2009, 20:46 المشاركة 4   

Vous avez concrètement raison oum anas,il n y'a rien au monde qui vaut la peine et qui mérite notre attention que l'amour.Ces derniers jours je baigne dans la joie et la béatude car je découvre le charme et la séduction de l'amour.Avec mon âme je partage des moments inoubliables,avec elle je suis à l'aise,bien dans ma peau et dans mon âme.Je voudrai lui rendre un vibrant hommage et je veux lui envoyer un petit message:je t'aime à la folie comme un roi ô toi ma reine qui trône dans mon coeur
n'est-ce pas si khalid que ça donne des ailes..tu te sens capable de braver le monde entier, une force herculéenne, une euphorbie sans fin... le bonheur parfait
et tu veux le crier à cor à cri; je suis amoureux (se) c'est l'extase!
et je peux t'assurer une chose: celà peut durer toute une vie; apres seize ans de vie commune mon mari et moi, on est toujours aussi amoureux l'un de l'autre sinon plus
Que ta vie, si khalid, ainsi que toue nos chers dafateriens soit pleine d'amour et de bonheur


said1r
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية said1r

تاريخ التسجيل: 27 - 12 - 2008
المشاركات: 33

said1r غير متواجد حالياً

نشاط [ said1r ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 10-05-2009, 21:07 المشاركة 5   

Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerai ma vie à butiner ton coeur. Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veut plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant. L'amour est un tyran qui n'épargne personne. L'amour c'est être toujours inquiet de celui qu'on aime. Toujours aimer; toujours soufrir; toujours mourir. Je voudrais être un mot noyé ds un discour,mais être le mot qui parle d'amour! Si tu doutes de moi, laisse-moi, car ce qui brûle en moi, je ne le donne qu'une foi Si un jour ton coeur me quitte, j'arracherais celui de celle qui me l'a volé et je le découperais jusqu'à ce qu'elle en meurtPour toi, je serai prête à faire n'importe quoi, pourtant une choses m'est impossible : renoncé à toi Tu est parti et tu as laissé ton nom ds mon coeur, personne ne prendra ta place puisque je ne pourrais jamais l'effacerIl n'y a que l'amour qui peut aider à surmonter les épreuves de la vieSi tu aimes une personne mais qui elle ne t'aime pas, ne pleure pas, ça n'en vaut pas la pein "Je t'aime", il n'y a que 7 lettres mais ces 7 lettres sont tout se que mon coeur exprime... Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas, car lui ne le fera pas A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer Je t'aime pour l'éternité et non pour toujours Si aimer c'est souffrir alors j'aime souffrir en t'aimantQui commence à aimer doit se préparer à soufrir Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes. Le remède de l'amour c'est l'amitié Si l'amour n'est pas le plaisir alors le plaisir n'est pas l'amour Les belles filles c'est comme les wc, c'est toujours occupésLe coeur a ses raison que la raison ignore J'ai rêvé que le soleil brûlait, j'ai rêvé que le soleil gelait, j'ai rêvé que tu m'aimais Quand le corbeau sera blanc et la neige noire, je cesserai de t'aimer... Si j'aimes mal c'est parceque j'aimes tropLoin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense L'amour arrive sur la pointe des pieds et repart en claquant la porte Pourquoi s'aimer puisqu'on est fait pour se quitterLongue et dure fut l'attente pr t'avoir rien qu'à moi, j'ai su être patiente, je saurai n'aimer que toi Tu es la 1ère et la dernière personne à qui j'offrirai mon coeur puisque je ne cesserai jamais de t'aimer Tu as su me séduire, tu as su me le dire, maintenant sais-tu si je compterais toujours autant pour toi Le verbe "aimer" se conjugue à ttes les personnes mais la plus belle c'est "je t'aime"! Si l'amour était une drogue j'aimerai mourir d'une overdose Avec un bout de verre j'ouvrirai mes veines et avec mon sang je t'écrirais "je t'aime" Le désespoir est un besoin d'aimer que seul ton baiser pourra consoler Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien Mon souffle s'arretra un jour mais mon coeur ne s'arrêtera jamais de battre pr toi Vivre c'est aimé, aimer c'est soufrir, soufrir c'est mourir, alors ?pourquoi vivre Les filles c'est comme le bus, si t'en rate un, tu prends le prochainDans ma vie j'ai fait 2 erreurs: la 1ère c'est de t'avoir regardé, la 2ème c'est de t'avoir aimé Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu L'amour c'est comme un orage: ça commence par un coup de foudre et ça fini par un vent Les maths c'est comme les mecs,pour les aimer il faut les comprendre Le temps qui fortifie l'amitié affaiblie l'amour En amour on pardonne mais on oublie jamais On s'étudie 3 semaines, on s'aime 3 mois, on se tolère 30 ans ...et les enfants recommencent __________________

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
damour, pas, peu, pourquoi

« Testez votre personnalité | Le calvaire de la femme fonctionnaire »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
oum anas, pourquoi pas un peu d'amour FATIMA9801 مواضيع بالفرنسية 0 19-06-2009 09:12
pourquoi بشرىصبري التوجيه و الإستشارة 0 06-06-2009 16:06
pourquoi ed fadma سؤال وجواب , دفتر الاستفسارات العامة 2 03-02-2009 11:37
pourquoi tanki222 الأرشيف النقابي 2 05-01-2009 22:26


الساعة الآن 19:39


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة