En relation avec l'évaluation des compétences publié par Raja - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 01-05-2009, 15:02 المشاركة 11   

Je suis désolé si aziz de décliner votre requête qui consiste à attribuer une note chiffrée à ces trois élèves.De prime abord,il faut se mettre d'accord sur l'ensemble des critères d'évaluation,en vue de donner une note juste,objective et pertinente


aziz-kaf
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 12 - 12 - 2008
المشاركات: 493

aziz-kaf غير متواجد حالياً

نشاط [ aziz-kaf ]
معدل تقييم المستوى: 237
افتراضي
قديم 01-05-2009, 15:08 المشاركة 12   

Je suis désolé si aziz de décliner votre requête qui consiste à attribuer une note chiffrée à ces trois élèves.De prime abord,il faut se mettre d'accord sur l'ensemble des critères d'évaluation,en vue de donner une note juste,objective et pertinente

je comprends ta rigueur si khalid, mais l'enjeu de ce test est de donner une note sans connaître les critéres, parce cela est tributaire d'une question que je proposerai à la fin de la notation.


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 01-05-2009, 15:33 المشاركة 13   

Je suis désolé si aziz de décliner votre requête qui consiste à attribuer une note chiffrée à ces trois élèves.De prime abord,il faut se mettre d'accord sur l'ensemble des critères d'évaluation,en vue de donner une note juste,objective et pertinente

Je te comprend khalid mais fais c'est comme ces élèves sont tes élèves et tu as leur donné ce test à la classe donc tu dois noter cher ami


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 01-05-2009, 15:40 المشاركة 14   

Puisque le jugement des professeurs que j'apprécie énormément est tombé comme un couperet,je dois donner cette maudite note qui aura certainement un impact sur le cursus de ces apprenants qui valorisent la note appréciable et dévalorise la note rebutante.Le premier élève aura 5/10.Le deuxième aura 7/10 et le dernier je lui attribue 9/10.En fait,ce dernier élève maîtrise parfaitement la langue,même s'il est hors sujet


Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
معدل تقييم المستوى: 217
رأي
قديم 01-05-2009, 20:58 المشاركة 15   

Premier élève: 8/10 . Un dialogue est avant tout se joue oralement et l'élève a bien compris le sujet, il est possible de remédier aux fautes d'ortographe. En plus ces fautes ne se remarqueront pas si le dialogue est joué. Un élève qui exprime ses idées sans tenir compte de ses lacunes pourra y remédier avec le temps et la pratique.

Deuxième élève: 6/10. Réponses fermées. Il y a 2 cas: 1cas - l'élève a des idées mais n'a pas pu s'exprimer en français et il a employé ce qu'il appris fidèlement. 2 cas- l'élève veut avoir une bonne note visant sur un dialogue sans fautes, peu importe le contenu. Dans les 2 cas, c'est un élève craintif et n'a pas assez de vocabulaire, pour apprendre, il faut oser et s'exprimer sans crainte

Troisième élève: 5/10. Meme s'il n'a pas tenu compte du type de texte (dialogue), il a bien compri le sujet. Je lui donne cette note pour qu'il fasse mieux prochainement d8ssans le léser avec un 0

Le 0, je le réserve toujours pour les morts-vivants dans une classe de français

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
avec, compétences, des, levaluation, par, publié, raja, relation

« périple d'enseignante | Nostalgie »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
L'évaluation selon la pédagogie de l'intégration Rajaa مواضيع بالفرنسية 2 30-04-2009 20:09
buts de l'EVALUATION ...D'APRES J.-J.GUILBERT(18( amina abdallaoui مواضيع بالفرنسية 1 05-04-2009 14:30
les fonctons de l'évaluation ABOUYASSIR مواضيع بالفرنسية 1 23-03-2009 19:19
fiches de l'evaluation 6 éme année sidimed61 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 7 13-02-2009 20:31


الساعة الآن 13:41


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة