Sujet général du mois: point fort point faible - الصفحة 9 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

abou-nawrass
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية abou-nawrass

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: entre les livres
المشاركات: 639

abou-nawrass غير متواجد حالياً

نشاط [ abou-nawrass ]
معدل تقييم المستوى: 247
افتراضي
قديم 04-06-2009, 21:36 المشاركة 41   

merci à toi si abou nawrass
sincerement tu fais partie de mes lectures preferées,
je ne participe pas à certains sujets, quand je n'ai pas un plus à donner ou que la barre est trop haute pour moi

grâce à ce forum l'amitié prend un autre sens :

la noblesse de l'âme et l'humilité


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 04-06-2009, 21:37 المشاركة 42   

c'est un grand grand plaisir de te retrouver cher ami, si je suis abscente ces derniers temps par l'ecrit, je ne le suis pas par l'esprit; car dernierement je me suis trouvée un nouveau point faible: la DAFATIROMANIE, essentielement le Daftar français


pour ton retour, si chadbir, c'etait du sur et certain, avec oum anas, nessima, ultimatum, nabila, perle blanche, samir, khalid, amina, abou nawras, jeronemo, fouad...et la liste est longue; comment pourras-tu resister longtemps
الحمد لله
J'ai beaucoup de plaisir à te parler,rien que voir ton nom je me réjouis peut etre parce que tu as été l'initiatrice à mon entrée à Dafatir sans oublier le respectable monsieur Aziz-Kaf dont je déplore son absence qui espèrons le ne soit pas due à un événement négatif.Franchement, tout en cotoyant les adhérents je me sens de plus en plus lié et je crains que ça ne devienne une manie.
.


nabila
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nabila

تاريخ التسجيل: 31 - 10 - 2007
السكن: Guelmim
المشاركات: 923

nabila غير متواجد حالياً

نشاط [ nabila ]
معدل تقييم المستوى: 293
افتراضي
قديم 04-06-2009, 21:42 المشاركة 43   

Merci Dalil pour le sujet
Mon point faible est différent de ce que vous avez tous cité le mien est le chocolat, je ne résiste pas à ce délice
Mon point fort je l'ignore car c'est à l'autre de le trouver( c'est lui qui juge)

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 04-06-2009, 21:43 المشاركة 44   

Vous avez raison dalil de souligner ce point faible:l'amour inconditionnel voué à ce forum de partage et d'echange constructif.Je ne peux pas s'en passer,toujours soucieux de le consulter et de dénicher les nouveautés qu'il recèle à gogo.Il va de soi que grâce à l'assiduité de ces membres et au travail acharné déployé par les adhérents,on a acquis une culture solide et une maîtrise relative des ficelles de la langue de MOLIERE?Et ça c'est notre point fort.Dans ce cadre je me réjouis et j'en suis fier de tisser des liens étroits d'amitié avec des membres actifs et courtois
toi aussi si khalid, je cherche tes participations, et toi aussi tu as la barre souvent haute avec ton style, tes idées et aussi ton humilité


dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 04-06-2009, 21:54 المشاركة 45   

Merci Dalil pour le sujet

Mon point faible est différent de ce que vous avez tous cité le mien est le chocolat, je ne résiste pas à ce délice

Mon point fort je l'ignore car c'est à l'autre de le trouver( c'est lui qui juge)
tu es tres forte, tu m'as fait rire à en pleurer
pour ton point fort c'est à toi de nous le dire- comme j'ai dejà expliqué à si abou nawrass, l'image que tu as sur toi-meme at non ce que pensent les autre de toi

موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
faible, fort, general, mois, point, sujet

« radia. | S.o.s »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
عرض في الرياضيات power point عبد المجيد56 عروض وأفلام تربوية 9 27-05-2009 23:31
Mise au point aziz-kaf اللغة الفرنسية 9 17-04-2009 13:57
power point aidez moi svp ma7asiin دفاتر تبادل الخبرات التقنية 4 19-03-2009 23:16
un point de vue الفوقى دفاتر التربية الصحيحة 0 30-01-2009 19:29
''''''............point de croix...........'''''' أم جاد الأرشيف 5 16-12-2008 21:16


الساعة الآن 11:20


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة