Appel à ceux qui supervisent le forum - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

aziz-kaf
:: دفاتري فعال ::
تاريخ التسجيل: 12 - 12 - 2008
المشاركات: 493
معدل تقييم المستوى: 237
aziz-kaf على طريق الإبداع
aziz-kaf غير متواجد حالياً
نشاط [ aziz-kaf ]
قوة السمعة:237
قديم 30-04-2009, 19:13 المشاركة 1   
افتراضي Appel à ceux qui supervisent le forum

Je ne sais pas où sont passés la liste des participations et l'historique des différentes interventions
Est-ce une erreur technique ou une supression délibérée?
Dommage
On n'arrive plus à interagir dans la continuité.
Prière de rétablir la liste des thèmes qui est sûrement quelque part dans l'archive.
merci









آخر مواضيعي

0 Le phare
0 Classe de français (2
0 En relation avec l'évaluation des compétences publié par Raja
0 Classe de français (1) bis
0 La rançon
0 Appel à ceux qui supervisent le forum
0 La classe de français (1
0 Le temps retrouvé
0 L'art poétique
0 Mise au point


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 30-04-2009, 19:49 المشاركة 2   

Merci si aziz de soulever la nécessité impérieuse de rétablir la liste des thèmes qui ont fait le bonheur et suscité la volupté et l'enthousiasme des participants.Aujourd'hui,en parcourant ce forum,je me sens comme un orphelin qui a perdu ses êtres les plus chers et comme un bébé qui souffre d'un sevrage inattendu.De grâce,MESSIEURS les superviseurs,faites preuve de courage et d'assiduité en vue de nous rendre le sourire.A chaque fois que je ne trouve pas des sujets intéressants qui suscitent ma curiosité,je me rabattent vers les sujets,les écrits d'amina,de nabila,de aziz,de nissema,de perle blanche,de torchi,de captif,de oum anas...ce sont des thèmes écrient avec passion et déléctation.Je revendique avec véhémence le retour de ce legs fabuleux.


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 30-04-2009, 20:49 المشاركة 3   

je suis tout à fait d'accord à vous , je pense qu'ils ont peur que notre sujet seront contaminer par la grippe povine c'est pour cela ils ont décidé de les protéger.


perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 485
افتراضي
قديم 30-04-2009, 21:00 المشاركة 4   

je suis tout à fait d'accord à vous , je pense qu'ils ont peur que notre sujet seront contaminer par la grippe povine c'est pour cela ils ont décidé de les protéger.
hhhhhhhhhhhh ,qu'est ce que tu raconte nessima ,vraiment tu me faits rire..
on doit chercher par tous et les rendre je crois qu'ils sont quelque part dans les archives,c'est un problème téchnique ;je souhaite que ça soit régler le plus vite possible


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu

التعديل الأخير تم بواسطة perle blanche ; 30-04-2009 الساعة 21:02

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 03-05-2009, 19:51 المشاركة 5   

Ce ne sont pas des sujets jettables,ce sont des thèmes que nous avons conçu avec beaucoup de soin et à force d'un effort incommensurable.Le devoir des superviseurs est de les protéger comme une relique.Je monte au créneau pour revendiquer le retour de ces sujets.Je lance un vibrant appel aux responsables qui pilotent ce forum de s'appréter à remettre en place ces thèmes.Au moins,il est communément admis dans cette optique de nous éclairer et nous fournir l'information adéquate pour apaiser l'épouvontable angoisse qui nous ronge.Un pont de communication entre les responsables et les adhérents doit être de mise pour renforcer les liens et assurer la confiance

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
appel, ceux, forum, qui, supervisent

« Dans tes rêves... | Le bonheur est le chemin »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
appel vibrant a fouad , abou-nawrass et à tous mes amis du forum amina abdallaoui مواضيع بالفرنسية 16 26-06-2009 23:36
Appel fatal..... الحسين غربى مواضيع بالفرنسية 5 06-06-2009 13:04
appel d'offres الغندور سعيد النكــت والطرائف 0 28-04-2009 19:23
appel au secours. رشيد الشعراوي دفاتر تبادل الخبرات التقنية 0 20-04-2009 11:03
Appel International à Manifestation d’IntérÊ ابن خلدون الأرشيف 1 05-02-2009 05:08


الساعة الآن 16:07


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة