Le quotidien d’un élève de chez nous - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين


أدوات الموضوع

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 16-04-2009, 20:37 المشاركة 16   

Je trouve votre initiative louable à plus d'un titre.Réhabiliter des productions pertinentes et inviter les adhérents à renouer avec ces écrits et les commenter.Moi aussi j'ai horreur de lire des aricles copiés.Il est clair que nous exigeons de nos élèves de bannir le copiage,alors pourquoi un enseignant recourt à cette méthode infect.Sommes-nous à court d'idée?pourquoi ce recours systématique à google pour présenter des articles ou des thèmes?Où est la divinisation de l'effort et du travail acharné


nabila
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nabila

تاريخ التسجيل: 31 - 10 - 2007
السكن: Guelmim
المشاركات: 923

nabila غير متواجد حالياً

نشاط [ nabila ]
معدل تقييم المستوى: 293
افتراضي
قديم 16-04-2009, 23:33 المشاركة 17   

Je trouve votre initiative louable à plus d'un titre.Réhabiliter des productions pertinentes et inviter les adhérents à renouer avec ces écrits et les commenter.Moi aussi j'ai horreur de lire des aricles copiés.Il est clair que nous exigeons de nos élèves de bannir le copiage,alors pourquoi un enseignant recourt à cette méthode infect.Sommes-nous à court d'idée?pourquoi ce recours systématique à google pour présenter des articles ou des thèmes?Où est la divinisation de l'effort et du travail acharné

J'ai remarequé ceci dernièrement,certes j'ai eu recour au copier/coller mais c'était seulement quand je recevais une ancdote dans mon email je voulais faire semer un peu de sourir chez les dafatiriens

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 23-04-2009, 12:34 المشاركة 18   

encore une fois tu nous épates avec ton regard toujours humaniste si plaisant de constater que ton coeur bat du coté des démunis chose que je partage modestement avec toi chere amie.
il y a beaucoup à dire mais je limiterais ma participation aux frustrations dont souffrent ces enfants ils manquent de chaleurs humaines:calins d'une mamans affectueuse securité resentie au près d'un papa dissumilant sous sa poche un morceau de chocolat ou toute autre attraction
un enfant peut supporter d'etre pauvre et manquer de présents mais ne peut en aucun cas resister à l'envie d'etre aimé bien traité ce qui n' est malheureusement pas le cas majeur des enfants et non seulement ceux des quartiers pauvres car les petits coeurs ne trouvent plus de chaleurs au sein de leur foyer glacial
.
merci très chere Dalil


التعديل الأخير تم بواسطة شدبير ; 24-04-2009 الساعة 11:43

FATIMA9801
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 26 - 11 - 2008
المشاركات: 13

FATIMA9801 غير متواجد حالياً

نشاط [ FATIMA9801 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 27-04-2009, 20:35 المشاركة 19   

un sujet tres touchant, je vis ca avec mes eleves mais je n'arrive pas a
decrire ces problemes comme toi
j'espere que ce n'est pas seulement les profs qui lisent ce sujet
merci à tous les profs qui ont participe au sujet c'est parcequ ils sentent
la souffrance des petits enfants


إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
chez, d’un, élève, nous, quotidien

« بعض أعمال Émile Zola | enseignement au maroc »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Rappel quotidien nissema Actualités d'education 1 08-05-2016 20:36
Un aspect de notre pain quotidien abouahmedlayla مواضيع بالفرنسية 16 02-07-2009 06:41
poème : mon èlève samir72 مواضيع بالفرنسية 11 27-06-2009 19:35
Caner chez les enfants nissema دفاتر الصحة والتغذية 0 30-04-2009 12:11
We will not go down (Chanson pour Gaza)Nous nous baisserons pas malek1 دفاتر الأخبار الوطنية والعالمية 3 22-03-2009 00:01


الساعة الآن 22:55


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة