Récit du mois: fadma, ma petite amie d'enfance - الصفحة 5 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 09-06-2009, 19:31 المشاركة 21   

Permets moi d'ouvrir une parenthèse et passer outre ton joli texte.En découvrant Dafatir et après l' avoir feuilleté, je me suis vite installé dans ces pages francophones et je me rappelle ma premiere participation c'était lors d'un sujet proposé par notre précieuse Dalil,je ma rappelle avoir eu la chance de partage avec si Aziz-Kaf lequel m'a fait preuve de bon intellectuel ,tellement fin et délicat et a le talent et l'humilité de t'écouter sans prétention de sa part .Depuis lors je me suis promis de m' investir et m'intégrer au groupe.Malgrès quelques malentendus vite dissipés grace à la sagesse et la grande clèmence de tous les membres me voila en train de lier amitié avec l'une de ses piliers car ta plume je ne le répéterai pas assez transmet plus d'une valeur c'est la beautè meme.
On l'a dit:كلام القلب يدهب الى القلب
Ce que tu écris, émane de ton coeur encore plein d'innocence.
Merci de me supporter
.

NON! supporter est trop dire!...votre présence sur ce forum a le don d'aiguiller un peu , sans méchancetés cependant...Il faut juste posseder la grande ouverture d'ésprit pour accepter tout le monde comme ils sont...On ne peut pas refaire le monde.


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 09-06-2009, 19:55 المشاركة 22   

Oui tout à fait et je me rends compte qu'on apprend à tout age.Toutefois,ne t'arrive t il pas d'etre confondue, suppose que tu révèles un détail concernant ta vie intime comme tu l'a fait dans tes textes seulement tu te trouves devant une interprétation erronée que tu ne peux pas expliquer et puis ça n'a pas été l'ordre du jour.Dis-moi cela ne te met pas dans toutes les couleurs ?
Je ne sais pas tricher,je suis sincère et je respecte l'autre et dans ce respect je lui dis mes préssentiments tels que je les ressens. Je suis naif mais pas stupide et..celà me coute très cher
,
Tu as toute ma gratitude de m'accorder ton intérêt


التعديل الأخير تم بواسطة شدبير ; 10-06-2009 الساعة 11:18

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 09-06-2009, 20:13 المشاركة 23   

Quand on écrit , on est constamment confronté à des commentaires , plaisants soient-ils ou déplaisants.Mais quand on est sûr, de la véracité de nos écrits...plus rien n'importe du moment qu'écrire nous procure cet immense plaisir...Il faut VOIR GRAND POUR NE PAS MOURIR PETIT...telle a toujours été ma devise dans la vie!


Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 757
افتراضي
قديم 30-06-2009, 18:31 المشاركة 24   

Sincères félicitations à Mme Amina Abdallaoui pour son récit :Fadma qui a été élu par les membres de cette rubrique francophone .En vous souhaitant une excellente continuation sur Dafatir avec toujours autant de verve .

Mes sincères amitiés



René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 30-06-2009 الساعة 18:35

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 30-06-2009, 18:35 المشاركة 25   

C'est trop d'honneur pour amina abdallaoui de paraître dans cette rubrique! beaucoup d'autres participations méritent d'y trôner...amina abdallaoui n'écrit que pour le plaisir d'écrire et d'être lue...en fait! je ne sais même pas qui a eu cette idée de faire paraitre ce récit modeste sur cette rubrique...j'en suis fort émue.

موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
amie, denfance, fadma, mois, petite, récit

« bonne vacance les amis | La superstition »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
mon mari bougaha cherche son ami d'enfance marwa07 جسور الصداقة 0 02-07-2009 21:15
récit yassir212 العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة 0 02-06-2009 01:57
Fadma amina abdallaoui مواضيع بالفرنسية 11 24-03-2009 20:02
petite participation farabi jamal دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 4 18-03-2009 15:24
Petite histoire daftar الأرشيف 13 15-02-2009 16:56


الساعة الآن 14:38


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة