Que faire après un viol - الصفحة 8 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

nourhan
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 4 - 4 - 2009
المشاركات: 8

nourhan غير متواجد حالياً

نشاط [ nourhan ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 03-05-2009, 20:43 المشاركة 36   

Salut
je pense que le violeur doit etre violer afin qu'il boit du verre que ces victimes buvaient ulterirement pourqu'il ressens bien le goût du viol. Au MAROC comme j'ai lu pour MOHAMMAED CHOUKRI tous le monde souffre de ce drame . j'estime que la totalité des maison sont touchés par ce fleau inhumain qui touche nos enfants et nous le filles et n'oublions pas que l'association qui travaille là dessus " touche pâs à mes enfants " soutient bien ces victimes mais il reste de dire que le code pénale au MAROC reste au dessous des peine qui acheve ce drame ou disant qui contrôle l'acte et penalise en rigueure les violeurs inhumains.
merci ma soeur d'ouvrir ce drame qui tue les marocains en leur morale et leur religion l' ISLAM qui nous pousse à respecter l'etre humain tel qu'il soit et ne le toucher même oralement que le violer . que dites vous chers non?


Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
معدل تقييم المستوى: 217
رأي
قديم 03-05-2009, 21:23 المشاركة 37   

Salut
je pense que le violeur doit etre violer afin qu'il boit du verre que ces victimes buvaient ulterirement pourqu'il ressens bien le goût du viol. Au MAROC comme j'ai lu pour MOHAMMAED CHOUKRI tous le monde souffre de ce drame . j'estime que la totalité des maison sont touchés par ce fleau inhumain qui touche nos enfants et nous le filles et n'oublions pas que l'association qui travaille là dessus " touche pâs à mes enfants " soutient bien ces victimes mais il reste de dire que le code pénale au MAROC reste au dessous des peine qui acheve ce drame ou disant qui contrôle l'acte et penalise en rigueure les violeurs inhumains.
merci ma soeur d'ouvrir ce drame qui tue les marocains en leur morale et leur religion l' ISLAM qui nous pousse à respecter l'etre humain tel qu'il soit et ne le toucher même oralement que le violer . que dites vous chers non?

Ne vous inquiétez pas, le violeur sera forcèment violé en prison, c'est un rituel très connu dans les prisons du monde entier


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 04-05-2009, 19:04 المشاركة 38   

merci d'avoir èvoquer ce sujet tabou (le viol) car la plupart des problèmes que nous affrontont viennent de notre èducation et de notre culture qui considère le *** ,le viol,l'homo***ualitè,...,la pèdofilie...des sujets à ne pas en parler: c'est hram,hchoma!!! par contre notre religion à bien rètabli une feuille de de route à chaque dèbat ce qui nous permet de dire que notre religion l'islam donne toutes les rèponses convaicantes et satisfaisantes à tous les problèmes de la vie.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة samir72 ; 04-05-2009 الساعة 21:10

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 04-05-2009, 21:22 المشاركة 39   

que diriez -vous au prof. qui viole ces.....!!!!!

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي merci
قديم 04-05-2009, 21:25 المشاركة 40   

[quote=samir72;647439]que diriez -vous au prof. qui viole ces.....!!!!!




et des proches qui violent ces...........

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
après, faire, que, viol

« les causes de l'echec scolaire | Nouveau livre (Recherches documentaires sur le web)l »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
La laïcité : débats 100 ans après la loi de 1905 hamed alghazali كتب إلكترونية 2 04-07-2009 11:43
Apres le BAC justme العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة 0 01-07-2009 20:47
nessema, que faire apres un viol FATIMA9801 مواضيع بالفرنسية 0 19-06-2009 09:18
apres bac امة الله اسماء التوجيه و الإستشارة 2 21-04-2009 20:58
sadam avant et après... nafiss الصــــــــــور 12 23-10-2008 21:57


الساعة الآن 14:14


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة