merciii - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

الصورة الرمزية مناله
مناله
:: دفاتري جديد ::
تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
المشاركات: 27
معدل تقييم المستوى: 0
مناله في البداية
مناله غير متواجد حالياً
نشاط [ مناله ]
قوة السمعة:0
قديم 21-06-2009, 19:19 المشاركة 1   
Thumbs up merciii

salut,

permettez moi de vous proposer un sujet qui a un lien avec l'education .En effets, je veux à travers cet aimable forum rendre hommage à tout les enseignants et les professeurs qui nous a orientés vers le bon chemin. Il faut en parler, répéter leurs paroles leurs conseils, et pourquoi pas raconter nos histoires avec eux.

j"espère que ce sujet sera accepter.









LA FEMME EST UNE ABEILLE OU ELLE TE DONNE LE MIEL OU ELLE TE PIQUE
آخر مواضيعي

0 merciii
0 merci infiniment
0 Des proverbes
0 Demande


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 21-06-2009, 19:54 المشاركة 2   

Merci chère amie d'avoir pensé à rendre hommage à nos enseignantes et à nos professeurs
C'est une trés bonne idée

et je profite l'occasion pour rendre hommage à tous les enseignants et les enseignantes de l'école Aicha omo Elmoeminine de Khouribga

Surtout les maitresses; elwahedani, Boudarwa et l'enseignant boussife


et à mes professeurs du collége Imame malek de khouribga

ainsi que les professeurs de la lycée Ibn Abdoune de Khouribga


et sans oublier mes professeurs de la faculté des sciences et techniques de Settat surtout les professeurs de l'option: la technologie biomédicale


merci pour le sujet


Mes amitiés


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 21-06-2009, 21:11 المشاركة 3   

قم للمعلم وفه التبجيلا كاد المعلم ان يكون رسولا
ou sommes- nous de cet esprit ou la gratitude devient une monnaie rare.De nos jours le professeur est humilié,meme battu par ses propres élèves.C'est un sujet qui comporte plus d'un élément alors je dirai
Merci à tous ceux qui m' ont arraché des mains de l'ignorance.Merci pour m'avoir inculqué toutes ces acquisitions ,sans lesquelles, je ne serai pas l'homme qui je suis.Mille merci messieurs, meme si la société vous a tourné le dos.Vous saviez que votre role était de renier la fortune, renier les plaisirs de la vie. Vous vous etes sacrifiés pour nous et votre éffort n'était pas perdu car je vous serai toujours redevable
Vous étiez la bougie qui m'a montré mon chemin pendant qu'elle se consommait


مناله
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية مناله

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
المشاركات: 27

مناله غير متواجد حالياً

نشاط [ مناله ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 21-06-2009, 22:27 المشاركة 4   

Merci de votre participation

LA FEMME EST UNE ABEILLE OU ELLE TE DONNE LE MIEL OU ELLE TE PIQUE

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 22-06-2009, 11:14 المشاركة 5   

salut,

permettez moi de vous proposer un sujet qui a un lien avec l'education .En effets, je veux à travers cet aimable forum rendre hommage à tout les enseignants et les professeurs qui nous a orientés vers le bon chemin. Il faut en parler, répéter leurs paroles leurs conseils, et pourquoi pas raconter nos histoires avec eux.

j"espère que ce sujet sera accepter.
Merci MANAL pour votre charmante proposition.Dans ce cadre,je voudrais rendre un vibrant hommage à mes professeurs du primaire qui m'ont appris comment s'asseoir et tenir bon sur un banc,qui m'ont appris l'usage de la plume et du buvard,qui m'ont appris la scralité de l'acte de lire.Je tiens dans ce même ordre d'idées,à rendre un grand hommage à mes enseignants du cycle secondaire collégial et qualifiant qui ont veillé à renforcer mes connaissances,à consolider mes compétences,qui m'ont appris l'amour des études et la passion de la lecture.Je ne peux plus m'empêcher à rendre un hommage solennel à mes enseignants émérites de l'enseignement supérieur qui m'ont appris l'analyse et la synthèse,qui m'ont montré le chemin éclairé de la réflexion et de l'esprit critique.Je m'incline avec fierté devant ce parterre de professeurs universitaires qui m'ont appris la démarche du travail et de la recherche....

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
merciii

« Souvenir d'Allah | j'ai lu ça et j'ai voulu partager »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 08:19


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة