Différence d'âge - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

الصورة الرمزية perle blanche
perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::
تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947
معدل تقييم المستوى: 486
perle blanche يحمل عنوان الإبداعperle blanche يحمل عنوان الإبداعperle blanche يحمل عنوان الإبداعperle blanche يحمل عنوان الإبداعperle blanche يحمل عنوان الإبداع
perle blanche غير متواجد حالياً
نشاط [ perle blanche ]
قوة السمعة:486
قديم 16-06-2009, 18:19 المشاركة 1   
افتراضي Différence d'âge

Que pensez - vous de la différence d'âge dans un couple?????
Que ce soit l'homme ou la femme qui est plus âgée... et j'insiste surtous sur le deuxième cas.
Et quelle est la différence d’âge idéale qui doit séparer un homme de sa compagne dans un couple????










ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu
آخر مواضيعي

0 L'histoire des deux frères.....
0 Différence d'âge
0 حوار بين قط وقطة هههه
0 Je vous invite tous à .....................
0 enfant, adolescent, adulte
0 ............L'éspoir
0 les petits plaisirs de la vie
0 le mystérieux vieil homme
0 La patience
0 أروع نكت


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 16-06-2009, 19:33 المشاركة 2   

Merci ma chère perle d'avoir pensé à partager avec nous ce sujet, je ne sais pas quoi te dire ma chère mais vraiment selon la maturité du couple

Notre profète a été marié avec sayedatona Khadija et on sait bien qu'elle était plus grande que lui de plusieurs années, mais notre profète était mûr et il avait un grand esprit et ça n'avait pas posé un problème entre eux


tu sais le problème d'où vient de l'entourage de la femme et de l'homme

Il faut que ce mariage
se base sur un lien solide pas pour se profiter l'un à l'autre

Je reviens à ce sujet .


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 16-06-2009, 19:46 المشاركة 3   

Mon amie,c'est difficile de se prononcer et définir l'age favorable à une union heureuse.les gens diffèrent et parmi eux il y a ceux qui préfèrent les femmes mures pourvue qu'elles soient sages attentives et patientes.toutefois d'autres préfèrent la vivacité voire la frivolité .
En moyen, l'age de la femme devrait etre moindre pas plus de dix ans ou égaler celui de son mari mais ce critère dépend beaucoup des attirances de celles-cin remarque des femmes plus belles et étant les ainées de leurs maris
merci perle blanche


fetoika
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية fetoika

تاريخ التسجيل: 7 - 1 - 2009
المشاركات: 347

fetoika غير متواجد حالياً

نشاط [ fetoika ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 16-06-2009, 19:53 المشاركة 4   

la femme doit etre plus agé avec un an ou deux ans. Je crois que la femme la plus agé a son charme et son homme aura plus de tendresse.

يارب ان عظمت ذنوبي كثرةً .. فقد علمت بأن عفوك أعظم

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 16-06-2009, 20:06 المشاركة 5   

Il est évident que chaque individu aspire à fonder une famille.La structure familiale pose un épineux problème:Quelles sont le critères requises à prendre en ligne de considération pour aboutir un projet conjugal?Parmi les critères indispensables figurent le statut social,le niveau scolaire,la réputation familiale et l'âge.A l'évidence,il n y a pas un âge idéal.Ce qui importe le plus,la maturité des deux partenaires,leurs dispositions et l'envie ardente de construire un foyer qui repose sur la compatibilité,l'amour,l'harmonie et l'entente.Ceci étant,force est de souligner que le code de la famille stipule dans ces dispositions que l'âge légal du mariage est situé à 18ans pour les deux conjoints.Eu égard aux transformations de notre société moderne et vu les études supérieures entamées par les jeunes d'aujourd'hui,on a tendance a voir les soupirants retarder leurs unions respectives jusqu'a l'obtention du diplôme.Il est vrai que l'âge est un paramètre à ne pas négliger dans une relation matrimoniale,mais se focaliser sur ce seul élément prégnant,à y réflichir bien,ne peut pas assurer la réussite tant escompté.

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
dâge, différence

« humeur | Enigmes »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
R19 quel difference??question rasheed عالم السيارات 11 05-04-2013 23:04
Who I Am Makes a Difference اماني33 مواضيع بالانجليزية 2 12-06-2011 22:47
et quelle diffèrence..!! samir72 مواضيع بالفرنسية 6 10-05-2009 11:24
différence à faire abounouha الأرشيف 0 01-12-2008 20:23


الساعة الآن 10:34


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة