au grand dépit de amina abdallaoui - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::
تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533
معدل تقييم المستوى: 240
amina abdallaoui على طريق التميزamina abdallaoui على طريق التميز
amina abdallaoui غير متواجد حالياً
نشاط [ amina abdallaoui ]
قوة السمعة:240
قديم 26-06-2009, 11:18 المشاركة 1   
افتراضي au grand dépit de amina abdallaoui

JE VIENS D'apprendre par messages privés que je suis sur le banc d'accusée de saghira.SI tel est l'avis de tous les adhérents de ce forum je préfère me retirer...car j'en suis terriblement blessée.plutôt mourir que d'avoir à subir une telle humiliation!,









آخر مواضيعي

0 A nissema
0 requiem en prose
0 lettre non envoyée
0 poème en prose: hymne au mot
0 S.o.s
0 la vie des autres
0 hymne au rêve
0 au grand dépit de amina abdallaoui
0 histoire pour détendre l'atmosphère dans l'attente du retour des absents
0 appel vibrant a fouad , abou-nawrass et à tous mes amis du forum


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 26-06-2009, 11:39 المشاركة 2   

Soeur Amina,je compte sur ta clairvoyance et ta lucidité pour ne pas succomber à la chutte.Nous ne tolérerons pas de permettre à de vilains energumènes se nourrissant de haine et de bassesses d'esprits pour nous priver de nos talents et nos plumes.Si quelqu'un a des doutes ou des renseignements qu'il nous les dise à franc jeu et ne pas injecter son venin illicitement et lachement.
Personne ne croirait de telles calomnies et tu dois défier ces intentions vilaines, en restant sur ta position.
NB. Tu as montré ta position vis à vis de l'intruse et tu nous a toujours montré une franchise sans pareil je ne croirais jamais que tu puisses etre dans le camp traitre.
C'est un moment pénible et à coté de notre grand ami Fouad nous resterons unis et montrons à tous le sens de l 'amitié.
Qui crois comme moi à ces principes reste vigilant et combat à nos cotés les forces de la lacheté et l'ignominie


guerrouj
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 11

guerrouj غير متواجد حالياً

نشاط [ guerrouj ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 26-06-2009, 11:48 المشاركة 3   

salam ,c'est ma premiere tentative et j'espere qu'elle ne sera pas la dernière de partager nos preoccupations educatives avec nos amis (es) enseignants(tes).ce domaine neccessite des éfforts inépuisables pour permettre de mettre au moins l'accents sur nos souffrances.et d'avoir l'acces à resoudre qlq lacunes inchaalah.et bon courage a tout le monde


Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 757
افتراضي
قديم 26-06-2009, 12:10 المشاركة 4   

JE VIENS D'apprendre par messages privés que je suis sur le banc d'accusée de saghira.SI tel est l'avis de tous les adhérents de ce forum je préfère me retirer...car j'en suis terriblement blessée.plutôt mourir que d'avoir à subir une telle humiliation!,
Chère Amina Abdallaoui je vous prierai de ne pas prendre de décision hâtive..Face aux accusations ou aux soupçons il est toujours préférable de ne pas laisser les émotions prendre le pas sur la raison .Celui qui accuse ou porte un jugement n'engage que lui et il serait inadéquat d'en prendre ombrage.Nous sommes une équipe solidaire et unie quelles que soient nos divergences et même nos frictions.Et chaque combat nous rendra encore plus forts!!!Et inséparables !!!
Mes sincères amitiés


René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 26-06-2009, 12:22 المشاركة 5   

Profondémment blessée, je ne puis supporter de telles accusations! ...et puis tout laisse à supposer que je suis la fameuse saghira, moi même j'en ai douté un moment vue la terrible similtude de mon style! ceci dit, je n'en voudrais à personne de m'avoir mise sur le banc des accusés...jusqu'à preuve du contraire , je reste dans l'ombre. TOUS MES RESPECTS MONSIEUR FOUAD, ET MONSIEUR CHEDBIR.

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
abdallaoui, amina, dépit, grand

« l'absence d'un adhérent | c'est pour vous mes amis »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Grand Larousse de la cuisine hamid19 برامج تعليمية 1 05-06-2009 00:06
poèsie: le grand jour samir72 مواضيع بالفرنسية 12 28-05-2009 20:58
mon plus grand voeu hamad5 الأرشيف 5 05-02-2009 14:56


الساعة الآن 08:00


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة