l'utilité du soutien pédagogique - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

captif01
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 6 - 3 - 2009
السكن: Maghreb
المشاركات: 113

captif01 غير متواجد حالياً

نشاط [ captif01 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 14-03-2009, 21:00 المشاركة 6   

Merci si khalid
je veux seulement vous dire que je n'ai pas dis que je suis pessimiste , mais je voulais mettre l'accent sur la motivation en premier lieu avant de parler de n'importe quel soutien
Rassurez vous chèr, je suis tjrs le jeune captif, j ai tjrs les manches retroussées et je fais tout ce que je peux avec les moyens de bord
Je me disais tjrs que le monde est trop sombre pour qu'il n'y ait pas une lumière quelque part, c'est trop cancre pour qu'il n'y ait pas une intelligence, et c'est trop désespéré pour qu'il n'y ait pas un éspoir
En dépit de tout ce qu'on dit sur le niveau de l'élève, il y a tjrs dans chaque classe 2 à 3 voire 4 éléments qui trvaillent et qui méritent qu on se tient droit pour eux . En fait, ces éléments constituent pour moi la sève qui alimente mes branches afin que je me dresse face à toute situation problème au sein de ma classe


التعديل الأخير تم بواسطة captif01 ; 15-03-2009 الساعة 23:02
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
lutilité, pédagogique, soutien

« aider moi a construire un projet d'etablissement | Une production écrite par un élève de 2eme ACS »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
soutien :séquence:10 رشيد الشعراوي دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 7 24-04-2009 23:59
Projet pédagogique relatif à l'étude de la Planète des singes Rajaa العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة 5 29-03-2009 16:09
La pédagogie de soutien محمد مور مواضيع بالفرنسية 11 19-03-2009 17:14
Les registres de langue: fiche pédagogique صلاح الدين بورة مواضيع بالفرنسية 5 16-03-2009 12:04
des cours de soutien de mathématique rahim slaoui الأرشيف 4 08-02-2009 12:11


الساعة الآن 14:35


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة