stop à l'injustice - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين


أدوات الموضوع

الصورة الرمزية ذ نور الدين
ذ نور الدين
:: دفاتري ذهبي ::
تاريخ التسجيل: 12 - 10 - 2008
المشاركات: 1,253
معدل تقييم المستوى: 317
ذ نور الدين في إبداع متزايدذ نور الدين في إبداع متزايدذ نور الدين في إبداع متزايد
ذ نور الدين غير متواجد حالياً
نشاط [ ذ نور الدين ]
قوة السمعة:317
قديم 21-02-2009, 22:05 المشاركة 1   
افتراضي stop à l'injustice

amis on m'a volé
volé ma vie
volé mon travail
volé mes nuits
volé ma peine
volé mes années
Ils m ont volé 23 ans de labeur,oui 23 ans d insomnie,de mal,de peine,des années dans la misere,j 'ai travaillé ds des regions montagneuses,des regions sans routes avec des gens acceuillants et d'autres malveillants,j'ai marché des kilometres et des kilometres pour arriver à mon travail;combien de fois ma moto rendu l'ame et j ai du terminer à pieds,combiens de fois je suis resté sans someill,combien de fois j'ai du me *******er de pain et d'eau,combien de fois j'ai senti mauvais faute de hamam;23 ans qui peut me les rendre oui 23 ans 23232323232323232323232323232323232323232323232323 223
oui et maintenant ils veulent effacer toutes ces années et mes rides vous pouvez les effacer et mes cheveux et ma vie?répondez,repondez moi
NON vous n'avez pas droit de m'enlevez mon ancienneté c'est toute ma vie,vous n'avez pas le droit de me spolier de mes droits j ai bossé tres dur pour mon ancieneté j 'ai droit à ma promotion vous etes censé donner à chaqu'un ce qu'il merite et c'est le contraire que vous faites
minkoum lillah, llah ichdlina lhk









آخر مواضيعي

0 à mes amis(es)
0 bsr
0 blagues
0 c'est un poeme que j'ai adoré, je l'offre à mes amis(es
0 l'ennui en pédagogie
0 pour reussir dans son couple
0 bonsoir
0 bsr
0 les couleurs de l'amitié
0 citations sur l'amitié


ذ نور الدين
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية ذ نور الدين

تاريخ التسجيل: 12 - 10 - 2008
المشاركات: 1,253

ذ نور الدين غير متواجد حالياً

نشاط [ ذ نور الدين ]
معدل تقييم المستوى: 317
افتراضي
قديم 21-02-2009, 22:09 المشاركة 2   

J'attends les commentaires de mes amis dafatiriens
NB:je suis pret à tous quitte à faire une greve de la faim pour qu'on me rende mon ancienté


ذ نور الدين
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية ذ نور الدين

تاريخ التسجيل: 12 - 10 - 2008
المشاركات: 1,253

ذ نور الدين غير متواجد حالياً

نشاط [ ذ نور الدين ]
معدل تقييم المستوى: 317
افتراضي
قديم 21-02-2009, 22:19 المشاركة 3   

laissez au moins un mot


أبو مريم67
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية أبو مريم67

تاريخ التسجيل: 29 - 3 - 2008
السكن: الأرض
المشاركات: 317

أبو مريم67 غير متواجد حالياً

نشاط [ أبو مريم67 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 21-02-2009, 22:59 المشاركة 4   

vous avez toute à fait raison .J'exprime ma solidarité avec vous.Dans le domaine de l'éducation et vues les conditions très difficiles dans lesquelles on travaille et surtout pendant les premières années d'affectatios (qui peuvent durer très longtemps comme c'est le cas pour vous mon cher collègue )c'est très injuste de négliger l'anciennté parmi les critères de promotion des professeurs .Les syndicats doivent se mobiliser de façon urgente contre cette maudite note qui ne considère que la notation du directeur et celle de l'inspecteur .C'est vraiment très injuste ..La balle est maintenant dans le camp des syndicats et des professeurs qui doivent faire preuve de bravure et de conscience .
*

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

ذ نور الدين
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية ذ نور الدين

تاريخ التسجيل: 12 - 10 - 2008
المشاركات: 1,253

ذ نور الدين غير متواجد حالياً

نشاط [ ذ نور الدين ]
معدل تقييم المستوى: 317
افتراضي
قديم 21-02-2009, 23:17 المشاركة 5   

vous avez toute à fait raison .j'exprime ma solidarité avec vous.dans le domaine de l'éducation et vues les conditions très difficiles dans lesquelles on travaille et surtout pendant les premières années d'affectatios (qui peuvent durer très longtemps comme c'est le cas pour vous mon cher collègue )c'est très injuste de négliger l'anciennté parmi les critères de promotion des professeurs .les syndicats doivent se mobiliser de façon urgente contre cette maudite note qui ne considère que la notation du directeur et celle de l'inspecteur .c'est vraiment très injuste ..la balle est maintenant dans le camp des syndicats et des professeurs qui doivent faire preuve de bravure et de conscience .

*
que dieu te benisse pour ta reponse

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
linjustice, stop

« طريقة استخراج الحرير وصناعته | تحية إلى الأخ العزيز errami3 »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
بنيتي stop والا ستفقدين مكانتك عندي... المتوسطي دفاتر المواضيع العامة والشاملة 0 02-07-2009 15:13
unissons nous contre l'injustice à gaza houdalaya دفاتر الأخبار الوطنية والعالمية 0 12-01-2009 22:05


الساعة الآن 18:10


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة