hobby - الصفحة 7 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 223
افتراضي
قديم 07-07-2009, 12:16 المشاركة 31   

Cher chedbir, tu es le roi des galants mais surtout tu es la sensibilité personnifiée
Et puisque tu aimes la musique, je te dédie, à toi et à tous mes amis dafateriens, cette melodie d’une grande diva americaine : shirley bassey






J’espère que tu apprécieras, romantique que tu es
Nb : je l’écoutais dejà quand j’etais au lycée et je l’ecoute toujours avec autant de plaisir
Ta chanson est en train d'etre diffusée dans mon haut parleur car je l'ai téléchargée sur mon pc:très jolie et attise mon penchant romantique.Merci, infiniment,Yesterday when i was young so i say: i'm always young
Tu ne devrais jamais te nourir de négativité,tu comptes surtout sur tes talents et je sais que tu en regorges,je suis passé par ce stade lors de mon mariage et je ne te décrirais jamais assez comment j'étais:un tamis comptait moins de trous que mon moral.Suis toujours un célibataire endurci et si ça se pourrait ,je finirais mes jours seul si l'oiseau rare ne se présenterait pas devant ma fenêtre

"Je suis ma voie,vous suivez la vôtre.
"Je ne suis pas en ce monde pour répondre à vos attentes
"Et vous n'êtes pas en ce monde pour répondre aux miennes
"Vous êtes vous et je suis moi,
"Et si par bonheur nous nous rencontrons,c'est merveilleux,
"Sinon,nous n'y pouvons rien."

Comme le disait volontiers Fritz Perls:"Ne poussez pas la rivière,
"elle coule d'elle-mêm
e

dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 07-07-2009, 12:29 المشاركة 32   

c'est tbergig dalil hahahaha
point fort point faible et matenat hoby

si faire plus ample connaissance avec ses amis est du tberguig
si chercher des affinites , des points communs ou complementaires avec l'autre est du tberguig
alors je suis une BERGAGA DE PREMIERE
NB: je ne suis pas fachée, juste chagrinée que ça soit là ton avis, nadera, mais je respecte


أم أمل
:: دفاتري بارز ::

تاريخ التسجيل: 22 - 4 - 2009
المشاركات: 98

أم أمل غير متواجد حالياً

نشاط [ أم أمل ]
معدل تقييم المستوى: 193
افتراضي
قديم 07-07-2009, 12:30 المشاركة 33   

j'aime la lecture la literature et la cuisine, ................................................


dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 07-07-2009, 12:39 المشاركة 34   

Ta chanson est en train d'etre diffusée dans mon haut parleur car je l'ai téléchargée sur mon pc:très jolie et attise mon penchant romantique.Merci, infiniment,Yesterday when i was young so i say: i'm always young
Tu ne devrais jamais te nourir de négativité,tu comptes surtout sur tes talents et je sais que tu en regorges,je suis passé par ce stade lors de mon mariage et je ne te décrirais jamais assez comment j'étais:un tamis comptait moins de trous que mon moral.Suis toujours un célibataire endurci et si ça se pourrait ,je finirais mes jours seul si l'oiseau rare ne se présenterait pas devant ma fenêtre
si tu me connaissais plus tu sauras que je suis young d'esprit mais vraiment
à propos de cette chanson et surtout la chanteuse elle a fait avec moi un long parcours depuis mes années de lycée et j'ai aimé partager avec mes amis, surtout les melomanes comme toi, et j'en ai d'autres
NB
je finirais mes jours seul si l'oiseau rare ne se présenterait pas devant ma fenêtre
tu es trop rare pour ne pas trouver ta perle rare


dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 07-07-2009, 12:43 المشاركة 35   

j'aime la lecture la literature et la cuisine, ................................................
tu allies l'utile à l'agreable ...bravo

موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
hobby

« Sourire de l'espoir | Lettre à un ami »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 10:35


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة