:: دفاتري ذهبي ::
السكن: Guelmim
|
نشاط [ nabila ]
|
|
27-02-2009, 22:38
المشاركة 11
 |
Merci Nabila pour ce témoignage. je vous demanderais seulement et ma requête s'adresse à tous, puisque ces pages sont également lues par des étudiants/des élèves, de veiller à la corretion de la langue
pour donner plus d'intérêt et plus de rigueur à nos productions. merci à tout le monde et bonne continuation
Merci les filles d'avoir abordé
ce sujet. Personnellement, je suis claustrophobe : je n'utilise pas les ascenceurs et je n'aime pas me sentir enfermée si je n'ai pas une issue de secours ou la clé de l'endroit. Il m'est arrivé un jour ,lors d'une réunion au collège où je travaille,une panique à tel point que tous les assistants croyaient que j'allais mourir ce jour là: le courant d'air avait fait fermer l'unique porte de la salle de réunion dont le poignet était cassé de l'intérieur et dont toutes les fenêtres avaient des grilles en fer.... Au début, quand j'avais commencé à frapper à la porte dans l'espoir que le gardien nous entende, mes collègues croyaient que je plaisantais mais après 10 min(dix minutes) mon coeur battait la chamade ...mes coups étaient devenus très violents et j'étais indifférente à leurs commentaires 5min(cinq minutes) de plus mes larmes coulaient (j'avais les larmes aux yeux)et je me sentais très faible puis plus rien........ réveil à l'hopiâl........... je m'étais évanouie......... mais la porte fut ouverte *******....
Tous les collègues avaient compris que, lors de nos réunions, la porte doit rester sagement grande ouverte |
|
[/quote]
Merci Aziz pour la correction.
|