:: دفاتري جديد ::
|
نشاط [ aboutaha3 ]
|
|
05-04-2009, 23:01
المشاركة 52
salut tout le monde! commencant par la responsabilité du corps enseignantpuis l'etat !pour etre objectif pourqoui les profs ne veulent pas travailler ,ont ils l'envie de le faire ont ils un discours objectif aulieu de parler de la promotion et ....je commence par les prof car je sais bien que le ministére ne pourra jamais reformer un secteur sensible imposer parles autres !alors essayons de faire notre devoir comme il le faut personne ne viendra te dire comment et pourquoi tu as fais celal'important c'est de reformer ta classe !!si t'as envie tu le fera malgré tous,autres foisles conditions etaient pire et on faisaientnotre travaille honetement alorsque maintenant les choses ont changé un peu et on fait rien !comment peut on repondre au besoin de nos eleves ??penseàtes fils ,peut etre à tes freres pense à cette miserable sociétéà la degringolade de son enseignement!tout le monde payera la faillite de l'enseignement!!fait ton boulot correctement!COMMENT acceptes tu voir une vaingtaine d'eleves qui ne savent memme pas dechiffrer de simples mots; fait ton petit travail d'abordne me dit pas que tu as bcp d'eleves dans ta classe ne me dit pas que tu as une classe combinée car ces situations existaient avant ,et grace à des gents fideles que tu es ensegeignant ou docteur ou ingenieurJe n'insulte personne mais je demande des reponsesen COMPARANT les conditions dans les quelles le corps enseignant faisait sont travail???à suivre hihihi
|