:: دفاتري فعال ::
السكن: Berrechid
|
نشاط [ شدبير ]
|
|
22-06-2009, 22:15
المشاركة 29
Tu sais nessima,comme l'a bien dit mon ami khalid nous autres hommes sommes imprégnés par des valeurs des plus classiques et sans l'avouer nous aimons épouser des femmes surtout pas influencées par les courants occidentaux:à entendre nawal saadaoui,penseuses égyptienne, j'ai la chére de poule, sans sourciller elle raconte que son corps est sa propriété privée,elle a eu un impact très dangereux chez les filles
'il y 'a juste quelques minutes je suis passé chez un ami qui vient de se marier; surprise sa future femme n'a meme pas consommé le mariage, encore vierge, elle attend le divorce.Bien sur il y a à dire et mon ami est malheureusement alcoolique mais elle le savait, je l'ai laissé en train d' injurier le mariage et m'a conseillé de ne pas ME MARIER .
Qu'est ce qui ne va pas au début, on aime se marier et puis c'est la chutte libre.Chacun montre des doigts l'autre.
Tu sais je peux tolérer qu'une fille fume mais ce que je ne peux accepter qu'elle me mente qu'elle triche ou me trompe ou pire
qu'elle m'envoie paitre.
La confiance est perdue nessima et on ne croit plus les promesses.je parle des deux cotés homme/femme
déja mariée elle a des droits alors le mec paie.
التعديل الأخير تم بواسطة شدبير ; 22-06-2009 الساعة 22:19
|