منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Un aspect de notre pain quotidien
عرض مشاركة واحدة

abouahmedlayla
:: دفاتري بارز ::
تاريخ التسجيل: 21 - 4 - 2009
السكن: eljadida
المشاركات: 147
معدل تقييم المستوى: 198
abouahmedlayla على طريق الإبداع
abouahmedlayla غير متواجد حالياً
نشاط [ abouahmedlayla ]
قوة السمعة:198
قديم 30-06-2009, 21:17 المشاركة 1   
Post Un aspect de notre pain quotidien

C'est arrivé à Casa, ville des merveilles de tout genre. Une jeune femme, en rentrant de son travail à 19h comme d'habitude, creuvée, reçoit un appel dont l'origine est inconnue
I just call to say i love you"entend-elle dire et raccroche,le coeur palpitant. Heureusement que Said n'est pas là"se dit-elle.Le lendemain, à 5h du matin, elle est réveillée par un message:"Je vous aime je vous admire ne pouvant vous le dire"Tel en est le contenu. Par bonheur, Le mari dort profondément en ronflant. L'histoire se répète durant presque une semaine d'une manière ininterrompue
J'en ai assez de ce jeu, que va-t-il arriver si Said se met au courant? Je dois agir, ce salaud doit le payer cher"se dit-elle décidée
Un matin,à 6h, profitant de l'absence de son mari qui monte la garde dans une usine, elle téléphone à l'inconnu qui décroche sur le champ
Ajarak lah f khouk,il est décédé ce matin"dit-elle en simulant des sanglots et des pleurs
lequel?Brahim "
Oui,oui, viens vite
Le jour même, elle reçoit un appel."Tu n'as pas honte de jouer un tel jeu?" C'est un jeu merveilleux: je l'ai beaucoup apprécié. Fais de même si quelqu'un te harcèle au téléphone









آخر مواضيعي

0 Avez-vous un voisin de ce genre
0 اعص الله لكن بشروط
0 Un aspect de notre pain quotidien
0 Abou Nawras
0 L'enfant philosophe et le philosophe enfant
0 Dommage
0 Mon premier pv
0 Souvenir d'Allah
0 Ne faut-il pas supprimer le zéro de notre système de notation
0 Projet d'etablissement