plaize exprisin-écrite aide moi a le sujer de la fumer - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



الثالثة اعدادي هذا الركن بدفاتر dafatir خاص بالثالثة اعدادي

أدوات الموضوع

nourmed
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 31 - 12 - 2007
المشاركات: 151

nourmed غير متواجد حالياً

نشاط [ nourmed ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 09-06-2009, 21:55 المشاركة 6   

Le tabagisme, un phénomène qui s'est propagé dans de nombreux pays à travers le monde et a développé des services pour y inclure le phénomène de millions de personnes de différents niveaux sociaux et tous les âges. Nous avons commencé à fumer dans l'exercice des droits en 1492, où il a noté que certains voyageurs Columbus population de la ville de San Salvador, de la fumée de tabac et d'exercice d'incendie ont été Jdhurat Icalo l'herbe, ce qui est de l'odeur de fumée qui s'élève à la Ittaiboa. Il a été le premier à entrer dans la plante de tabac en Europe, le médecin Franckohr Nndez envoyé par Philip II d'Espagne dans une mission exploratoire. Habitude de fumer s'est répandue, au XVe siècle, où la pratique déplacé du Mexique vers les explorateurs espagnols, et après la victoire de l'Espagne au XVIe siècle, a augmenté la prévalence du tabagisme, où les gens acceptent de surmonter la fatigue, la faim et de froid, ce qui a conduit à la dépendance de beaucoup d'individus à l'usage du tabac. Il est probable que le tabac peut être déplacé dans le pays de l'anglais à travers l'Espagne, mais il ya certains éléments donnent à penser que la première Ralveni gouverneurs de Virginie et Francis Drake, connu sous le nom de l'Emir de négociants de tabac a permis à l'Angleterre en 1586 et Sir Ralli quelques Ohdia du tabac, est Sir Ralli première fumé du tabac dans les tuyaux.
La fumée de cigarette contient des milliers de composés chimiques, et quand il attire l'haleine du fumeur de cigarettes, le véhicule pour le système respiratoire et dont certains concernent la sécurité et l'efficacité de ce dispositif, certains de ces véhicules Eetms simple diffusion par les vaisseaux sanguins dans les poumons dans le sang, qui transfère aux membres du corps tels que le cerveau, le cœur et les artères, ce qui provoque ces changements dans les matériaux et la physiologie de l'exercice et après avoir fumé pendant une longue période de cause des substances nocives dans la fumée d'une lésion de l'appareil respiratoire, maladies cardiovasculaires et d'autres membres.
Peut être divisé les matériaux contenus dans la fumée d'une cigarette ou de cigare ou de pipe, narguilé ou les sections suivantes:
Affecter le système nerveux central:
La fumée contient du matériau absorbe mediated vascular propagation au poumon qui transporte le sang au cerveau, la nicotine est transmise par le sang vers le cerveau des cellules qui conduisent à l'article fumeur de plaisir à fumer et que vous voulez faire dans la pratique du tabagisme et la toxicomanie. Les études montrent que la nicotine est facilement absorbée par la muqueuse muqueuse de la bouche et de la médiation de vaisseaux sanguins dans les poumons déployés, et moins d'absorption de la nicotine-mediated membrane de l'estomac et l'intestin, avec le poumon de la nicotine dans le cerveau de 7,5 secondes pour attirer une bouffée de cigarette, ce qui explique l'effet rapide de la nicotine sur le cerveau, où affecter certains de ses centres et de provoquer une plus grande attention et profitez de l'intellectuel et de surmonter la tension, l'anxiété et la fatigue, et de relaxant musculaire à l'aide. Faible taux de nicotine dans le sang du texte, à environ 20 minutes pour éteindre les cigarettes, ce qui explique la volonté du fumeur est de fumer une cigarette dans l'autre, après une courte période d'extinction de l'ancien cigarette.
La recherche a démontré que la nicotine contribue à produire le cerveau ou Morvinat Alindorvinat aussi contribuer à produire de la lumière d'autres matières telles que l'adrénaline et la dopamine, ce qui provoque la sécrétion de ces centres de plaisir de la revitalisation du cerveau et ce qui conduit à la jouissance de Balnecotiin le fumeur, et la sécrétion de ces substances est l'une des principales causes des raisons de l'apparition des symptômes privation après la cessation du tabagisme, comme le tout quand le fumeur de fumer et le manque d'accès de la nicotine au cerveau, ce qui réduit la sécrétion de Alindorvinat et autres matériaux utilisés pour faire plaisir aux fumeurs, et ce longtemps après le fumeur de cigarettes et de montrer des symptômes qui ont Aihtmlha et tente de surmonter par l'exercice de fumer à nouveau.
La fumée de cigarette contient au moins 15 l'article sur la cause d'un cancer de la bouche, l'œsophage, du poumon et d'autres organes, et comprend les matériaux et les véhicules Alnitrozzamin Abannzoubireden et amines aromatiques, en plus des éléments radioactifs tels que Pulonim -210.
bon courage


anirbarça
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 9 - 6 - 2009
المشاركات: 23

anirbarça غير متواجد حالياً

نشاط [ anirbarça ]
معدل تقييم المستوى: 0
عاجل هل النص الحجاجي ام النص السردي
قديم 09-06-2009, 22:38 المشاركة 7   

هل النص الحجاجي ام النص السردي


3in9roucha
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 7 - 5 - 2009
المشاركات: 10

3in9roucha غير متواجد حالياً

نشاط [ 3in9roucha ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 10-06-2009, 12:37 المشاركة 8   

merci mais il est long


noor11
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية noor11

تاريخ التسجيل: 13 - 9 - 2008
المشاركات: 277

noor11 غير متواجد حالياً

نشاط [ noor11 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 10-06-2009, 12:53 المشاركة 9   

يلزمنا واحد مختصر بسيط و موضح سأحاول صنعه و سآتيكم به

noor112d8s

karimov30
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية karimov30

تاريخ التسجيل: 9 - 6 - 2009
المشاركات: 4

karimov30 غير متواجد حالياً

نشاط [ karimov30 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 10-06-2009, 14:05 المشاركة 10   

انا ايضا اختي ابحث عنه و امل ان يقدم لنا احد الاساتدة المساعدة

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
aide, exprisinécrite, fumer, moi, plaize, sujer

« عنوان مجهول | انقدوني »
أدوات الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
لمن لم يجدproduction ecrite بعد country boy العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة 12 05-06-2009 22:47
plaize donne moi mola5asat ijtima3iyat naji-massari الثالثة اعدادي 9 05-06-2009 17:14
production écrite سعاد القحطاني الثالثة اعدادي 5 31-05-2009 20:00
aide dans l'expression écrite marmar09 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 3 27-04-2009 18:07
production écrite noor11 دفتر المشاريع والأفكار التربوية 2 20-03-2009 12:26


الساعة الآن 20:25


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة