lyrics - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

ultimatum
:: دفاتري بارز ::

تاريخ التسجيل: 16 - 3 - 2009
المشاركات: 92

ultimatum غير متواجد حالياً

نشاط [ ultimatum ]
معدل تقييم المستوى: 0
هام
قديم 24-05-2009, 01:04 المشاركة 11   

Vous croyez que j ai pas vu le clip ?je l ai déjà vu et j été plus attiré par le charme des paroles,le texte constitue une vrai lutte entre deux états d âmes,deux propositions ,celle de capituler et céder et celle de se lever de nouveau ,avoir confiance et croire a l avenir, mais bien évidemment que pour l auteur du texte, celle de l espoir finira par triompher...le clip vidéo nous encombre l image avec d autres cotés artistiques,réalisation,effets spéciaux décors,music,maquillage,jeux de plans,choix des couleurs…etc.,mais le texte lu a une valeur littéraire que le clip tt simplement ne peut pas avoir…


ultimatum
:: دفاتري بارز ::

تاريخ التسجيل: 16 - 3 - 2009
المشاركات: 92

ultimatum غير متواجد حالياً

نشاط [ ultimatum ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 24-05-2009, 01:25 المشاركة 12   

Mr khalid, votre passage est un vrai honneur pour moi,votre délicatesse et élégance stylistique impose le respect et témoigne d une vision lucide et d une clairvoyance très rare en ce temps. merci bcp d avoir vu un autre contexte pour cet texte qui incarne une perspective optimiste au cœur d un chagrin étouffant et flagrant échec…malgré tout il faut croire au changement et avoir de l espoir dans les jours qui nous restent sur cette terre…concernant cette problématique de croyance dont vous avez parlez,je crois que c est le résultat d une grande accumulation d échecs ,chaque fois qu on rencontre un échec ,notre confiance demunie et notre croyance en la fiabilité du système ou nous vivons devient très perturbée…et dans ce sens je me rappelle d un film <seven> de brad pitt et morgan freeman,ce dernier incarnait le rôle d un inspecteur de police qui va prendre sa retraite après une longue carrière passe dans un commissariat entrain d enquêter sur des crimes odieux et des anomalies aigues dans le comportement humain,il a vu a travers son travaille le cote obscur de l être humain…alors c va lui donner une forte conviction que ce monde médiocre ou le crime et les horreurs règnent,ne mérite pas qu on y fasse venir des petits enfants...[le thème principal du film c est la poursuite d un tueur en série…], ainsi il est resté célibataire toute sa vie,car il manquait de confiance en cette société…ce que je crois c est que l être humain est capable du pire comme il est capable du meilleur,il faut jamais laisser le doute et le scepticisme guider notre vie…


abou-nawrass
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية abou-nawrass

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: entre les livres
المشاركات: 639

abou-nawrass غير متواجد حالياً

نشاط [ abou-nawrass ]
معدل تقييم المستوى: 248
افتراضي
قديم 24-05-2009, 01:40 المشاركة 13   

monsieur ULTIMATUMre
je croyais apporter un plus aux paroles de la chanson....
et une chanson est faite pour être entendue/vue.....

pour apprécier une telle chanson ;il faut au moins une connaissance de la langue dont la chanson a été écrite.
et vu votre français ....je m'en doute . corrigez les multiples fautes de votre LAMENTABLE français ....après on en discutera


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 621
افتراضي
قديم 24-05-2009, 08:43 المشاركة 14   

Merci Ultimatum d'avoir pensé à partager avec nous les paroles de cette maginifique chanson

Il faut toujours continuer à croyer à Dieu et jamais ne pas perdre de l'espoir cher ami.
il faut croyer à dieu jusqu'à la mort

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 486
افتراضي
قديم 24-05-2009, 09:39 المشاركة 15   

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Merci ultimatum

Cette chansson est magnifique ..
mes amitiés


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
lyrics

« Les bienfait de la lectures du coran | Avis de recherche »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 13:53


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة