|
Il est certain que personne ne détient la clef de la vérité absolue.Le débat exige une argumentation solide en vue d'infirmer des propos jugés utopiques ou autres.Pour ce faire,MADAME DALIL,il ne faut pas se *******er de dire que ce que vous venez de lire est utopique,mais force est de noter où réside l'utopie.On ne le dira jamais assez,que nous aspirons à sanctuariser et à diviniser ce temple du savoir qui est l'école où des relations professionnelles sont solides.Malheureusement,j'arrive pas à comprendre cette haine et cette spirale de l'intolérance vis-à-vis d'un personnel éducatif.Il est évident que le terrain regorge d'encadreurs compétents comme il recèle des encadreurs qui ont failli à leurs missions.Mais mettre tout le monde dans le même sac de la médiocrité et avancer que rare sont les encadreurs compétents.Je trouve ces propos malveillants et ne reflètent pas la réalité.Une chose est sûre,écarter la profession de l'inspection peut porter préjudice à la qualité de notre enseignement et partant un coup mortel sera décoché à ce secteur névralgique déjà agonisant |
|
Qui parle de haine??? ta remarque est choquante, je pensais qu’on était dans un espace libre et qu’on pouvait parler à cœur ouvert sans être accusé d’arrières pensées ou pire encore de malveillance, permets-moi MONSIEUR KHALID AMZIL de t’assurer que ce qui va suivre est le vecu de 18 ans d’enseignement avec une dizaine d’inspecteurs
je parlerai d’expérience personnelle, c.à.d. du vécu
primo: une fois, j’ai refusé de rester à « discuter » avec Mr l’inspecteur, après les heures de travail, bien sur, il l’a pris mal, et m’a fait un rapport calomniateur : DES MENSONGES c’est hchouma de la part d’un adulte, alors que d’un encadreur d’éducateurs… !!!c'est pire
secundo: Formation continue ??.... disons plutôt lecture ennuyeuse d’un quelconque ouvrage choisi à la dernière minute…QUELLE STERILITE, je préfère largement certains sites web plus enrichissants et plus communicatifs
d’ailleurs la connaissance n’est plus exclusive, surtout avec l’internet
tertio: la dernière visite de Mr l’inspecteur à ma classe était au mois d’avril 2009 et l’avant dernière visite était au mois de juin 2003… sans commentaire
alors quand je lis :
le respect et la communication lucrative
personne ressource
formation qualifiante et performante.
professeur émérite et toujours à la page
services loyales
manager un débat
je tique et je parle d’utopie
NB : pour être objective, il faut avouer qu’effectivement il y a des encadreurs courtois, humbles, instruits… faisant honneur à leur profession mais c’est juste l’exception qui confirme la règle