Pardon a شذبير - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

الصورة الرمزية Oum Anas2007
Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::
تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326
معدل تقييم المستوى: 218
Oum Anas2007 على طريق الإبداع
Oum Anas2007 غير متواجد حالياً
نشاط [ Oum Anas2007 ]
قوة السمعة:218
قديم 03-06-2009, 00:45 المشاركة 1   
وردة Pardon a شذبير

J'ai essayé de relire la majorité des sujets et participations pour voir où réside le malentendu cher ami Chedbir. Peut etre que c'est moi qui vous a mal jugé ou quelqu'un d'autre! Peu importe maintenant puisque vous etes encore entre nous pour résoudre le problème, votre absence ces derniers jours, vous, Ultumatum, Nouzha,...a laissé un grand vide dans ce forum et celà m'a donné envie de ne plus intervenir mais lorsque j'ai vu votre intervention au sujet de M Agharbi, je me suis dit voilà une occasion à saisir et vous demander pardon au nom de tous
Cher ami, j'ai trouvé cette lettre et je l'ai modifiée parcequ'elle incarne mieux ce que j'ai à vous dire ( ma mémoire est saturée et ma Muse est mourante dernièrement!). Bon, ces mots, je vous les adresse au nom de tous ceux qui vous ont blessé sans le vouloir, et sont aussi adressés à chaque Dafatirien victime d'un compromi. Merci chers ami(e)s et bonne nuit


Cernée par les regrets et poussée par les remords me voilà t'écrire ces mots
Je le reconnais, j’ai commise une grosse erreur …. Et je sais que si j’avais une chance pour me pardonner ces mots seront la seule chance pour obtenir ton pardon….
Mon ami, Je suis profondément désolée au sujet des propos blessants que j'ai pu vous faire, cela était le fruit d'une mauvaise humeur de ma part. Ce jour là j'étais particulièrement irritable c'est pourquoi j’étais dure dans mes jugements
Je sais bien que l’amitié ce n’est pas critiquer ni juger, l'amitié c’est accueillir l’autre tel qu’il est, l’écouter avec les yeux du cœur...; mais moi j’avais tort, je t’ai jugé sans essayer de mieux te comprendre, tu sais mon ami : Qui cesse d'ëtre ami ne l'a jamais été
J’espère qu’on commencera une nouvelle page intitulée : Amitié et respect afin d’éviter tout mal entendu qui puisse se produire
Et finalement Je t’assure que cela ne se reproduira plus alors accepte les plus sincères excuses d’une amie sincère

Pardon mon ami
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ









ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
آخر مواضيعي

0 غرف نوم : بساطة + أناقة...أتمنى أن تعجبكم
0 غرف نوم رائعة للأطفال....
0 ملف شامل للعناية بجمالك من الرأس الى القدم
0 Pardon a شذبير
0 مستحضرات تجميل خطيرة جدا!!!!
0 Remarque importante
0 أزياء أزياء أزياء 2009
0 Pourquoi pas un peu d'amour
0 أرجو حدف موضوع حساس!!!!!!!!!!!!
0 كيف أضيف صورة الى موضوع أو رد؟؟؟


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 621
افتراضي
قديم 03-06-2009, 06:14 المشاركة 2   

un grand merci ma chère amie omo anass pour ta noblesse

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 03-06-2009 الساعة 12:34

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 03-06-2009, 10:03 المشاركة 3   

bravo omo anass,et bravo maintes fois
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 223
افتراضي
قديم 03-06-2009, 12:31 المشاركة 4   

J'ai essayé de relire la majorité des sujets et participations pour voir où réside le malentendu cher ami Chedbir. Peut etre que c'est moi qui vous a mal jugé ou quelqu'un d'autre! Peu importe maintenant puisque vous etes encore entre nous pour résoudre le problème, votre absence ces derniers jours, vous, Ultumatum, Nouzha,...a laissé un grand vide dans ce forum et celà m'a donné envie de ne plus intervenir mais lorsque j'ai vu votre intervention au sujet de M Agharbi, je me suis dit voilà une occasion à saisir et vous demander pardon au nom de tous

Cher ami, j'ai trouvé cette lettre et je l'ai modifiée parcequ'elle incarne mieux ce que j'ai à vous dire ( ma mémoire est saturée et ma Muse est mourante dernièrement!). Bon, ces mots, je vous les adresse au nom de tous ceux qui vous ont blessé sans le vouloir, et sont aussi adressés à chaque Dafatirien victime d'un compromi. Merci chers ami(e)s et bonne nuit


Cernée par les regrets et poussée par les remords me voilà t'écrire ces mots
Je le reconnais, j’ai commise une grosse erreur …. Et je sais que si j’avais une chance pour me pardonner ces mots seront la seule chance pour obtenir ton pardon….
Mon ami, Je suis profondément désolée au sujet des propos blessants que j'ai pu vous faire, cela était le fruit d'une mauvaise humeur de ma part. Ce jour là j'étais particulièrement irritable c'est pourquoi j’étais dure dans mes jugements
Je sais bien que l’amitié ce n’est pas critiquer ni juger, l'amitié c’est accueillir l’autre tel qu’il est, l’écouter avec les yeux du cœur...; mais moi j’avais tort, je t’ai jugé sans essayer de mieux te comprendre, tu sais mon ami : Qui cesse d'ëtre ami ne l'a jamais été
J’espère qu’on commencera une nouvelle page intitulée : Amitié et respect afin d’éviter tout mal entendu qui puisse se produire
Et finalement Je t’assure que cela ne se reproduira plus alors accepte les plus sincères excuses d’une amie sincère


Pardon mon ami





ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


Je viens juste d'ouvrir ma page préférée DAFATIR et combien était ma joie de constater ta lettre aussi remarquable que ta personne bien estimée pour moi.Oui chère amie quoique ces événements étaient pénibles pour tout le monde j'ai adoré la maniere avec laquelle tu vènères tes amis et j'ai souhaité en devenir un car des amis de ton calibre sont rares et chez moi c'est la pénurie.
Je loue Dieu si grand de m'avoir soumis à une telle pression J'en suis sorti gain à la poche:des amis et pas des moindres
Toute ma gratitude à toute personne ayant cru aux valeurs sacrées :indulgence,patience et surtout Tolérance
Je n 'ai jamais douté que votre coeur régnera et saura que je n'ai jamais été un imposteur


قلب المؤمن دليله
Oum Anas tu as toute ma sympathie.


ultimatum
:: دفاتري بارز ::

تاريخ التسجيل: 16 - 3 - 2009
المشاركات: 92

ultimatum غير متواجد حالياً

نشاط [ ultimatum ]
معدل تقييم المستوى: 0
Thumbs up
قديم 03-06-2009, 20:35 المشاركة 5   

Mr chedber est un membre très remarquable au sein de notre forum,ses interventions reflètent l état d âme d une personne très déterminé ,doté d une forte personnalité…oum anass c est la soupape de sécurité du forum,c est elle qui intervient avec sa noblesse et son extrême délicatesse au moment ou les relations entres les participants deviennent un peu tendu,la preuve de ça c est cette déclaration qu elle vient de faire…une seul remarque que je veux faire a tous les participants,jugez les idées et non les personnes

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
شذبير, pardon

« poème: l'amant dèsèspéré | L'histoire d'une épouse perspicace »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
PARDON à tous ceux qui me lisent amina abdallaoui مواضيع بالفرنسية 5 24-03-2009 06:22
Pardon ma mère intel الأرشيف 4 21-10-2008 13:42


الساعة الآن 23:16


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة