:: دفاتري فعال ::
السكن: outat el haj
|
نشاط [ khalid amzil ]
|
|
15-06-2009, 20:55
المشاركة 85
 |
je sens que mes interventions ne t'ont pas plu donc je m'excuse ça se reproduira plus |
|
SI FOUAD est un homme mûr,cultivé et plein de perspicacité,et vous si NOUREDINE vous avez formulé votre point de vue avec sérénité et autant de lucidité.Je ne vois donc pas une raison de s'excuser.S'abstenir de voter est en fait une attitude que nous sommes tenus à respecter.Et pour cause,vous avez daignez expliciter votre choix.On est toujours sur le qui-vive et fondamentalement vigilant pour ne pas contrarier ou agacer les autres membres.Ceci dit,on s'est rendu compte que notre vigilance n'a pas abouti.La nouvelle suggestion de si FOUAD est pertinente et va nous aider à sortir de cet état de fait.Espérons que les autres interventions appuient cette proposition lucrative qui va déboucher sur des résultats satisfaisants qui honorent tout le monde
Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyenneté
|